A combien de mois avez-vous rajouté des céréales dans le biberon de vos petits ? Pour quelles raisons, nouveau goût, pour qu'il soit plus câlé la nuit, parce qu'il avait faim la journée... ? Et dans quel lait l'avez-vous rajouté, lait n°1-2, lait de vache ?
Le pédiatre m'a dit que je pouvais mettre du Milupa 3 céréales dans son biberon pour qu'elle tienne un peu mieux jusqu'au matin.
Mais je sais pas si c'est mieux d'attendre qu'elle passe toute seule ses nuits, ou de lui mettre des cérales, car elle a vraiment faim ?
Et encore une question. Puis-je mettre du Milupa 3 céréales dans le lait de suite Beba "2" ? ou je peux mettre que dans le lait pour nourrisson Beba "1" ? Comment ça se passe ?
Céréales dans biberon
Presque 4 mois
Elle aura 4 mois dans 4 jours. Elle pèse 6,5 kg pour 64 cm. Et je suis un peu perdue dans tous ces laits et compléments. En plus, à côté je l'allaite encore.
Super
J'ai pas trop le temps maintenant de répondre; dommange mais
Elle à un bon poids pour son age!! alors je me demande pourquoi des céréales déjâ à 4 mois! je suis partisanne de lait (allaitement ou lait poudre) jusqu'à 6 mois. Je suis sûr que l'enfant n'a pas besoin d'autres avant! ceci étant aussi pour la prévention des allergies!!
Continue de l'allaiter tant que tu veux !! tant que tu stimules par bébé qui tête c'est ok
Bon courage, si jamais prends contact avec une sage-femme indépendante, tu as drois à une consultation alimentation!! je suis sûr que les sage-femme(en tout cas certaine) sont plus au point à cse sujet que les pédatres!!
Elle à un bon poids pour son age!! alors je me demande pourquoi des céréales déjâ à 4 mois! je suis partisanne de lait (allaitement ou lait poudre) jusqu'à 6 mois. Je suis sûr que l'enfant n'a pas besoin d'autres avant! ceci étant aussi pour la prévention des allergies!!
Continue de l'allaiter tant que tu veux !! tant que tu stimules par bébé qui tête c'est ok
Bon courage, si jamais prends contact avec une sage-femme indépendante, tu as drois à une consultation alimentation!! je suis sûr que les sage-femme(en tout cas certaine) sont plus au point à cse sujet que les pédatres!!
Super
J'ai pas trop le temps maintenant de répondre; dommange mais
-
Hello
moi j'ai commencé à rajouter des céréales vers 7 mois...mais j'ai début avec le lait 2ème âge vers 2 mois et demi!!!
Essaie de rester calme fais plusieurs essais et tu verras ce qui convient à ton bb
Moi elle passait la nuit avec le lait 1 mais je lui ai donné le 2 sur conseil du pédiatre afin de passer à 4 repas/jour et quand je suis arrivée à la fin du paquet j'ai passé au 2 sans prob.
Sois sûre de ce que tu fais aie confiance en toi et ça se passera bien...je te sens un tendue
Courage
Essaie de rester calme fais plusieurs essais et tu verras ce qui convient à ton bb
Moi elle passait la nuit avec le lait 1 mais je lui ai donné le 2 sur conseil du pédiatre afin de passer à 4 repas/jour et quand je suis arrivée à la fin du paquet j'ai passé au 2 sans prob.
Sois sûre de ce que tu fais aie confiance en toi et ça se passera bien...je te sens un tendue
Courage