recherche témoignage sur la grossesse

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kyafanel

recherche témoignage sur la grossesse

Message par kyafanel »

voilà, c'est un peu compliqué sans l'être...

j'ai eu une première grossesse superbe, pas de nausées, petit ventre, petit bébé. mais... dès le 5 eme mois.. un peu moins drole. j'ai du faire 4 mois de "lit" à la maison (en gros : canapé, lit et transate pour manger)je devais me lever que pour le pipiroom, faire à manger (5 min) douche et les rdv chez le gygy). ça m'a pas poser problème.. car j'avais trop peur d'accoucher prématurément. (j'avais eu des contractions durant les 4 derniers mois.) au final, ma puce est née 1 semaine avant le terme (on a du provoqué car elle preneait plus de poids

bref, mon mari et moi parlons déjà de bb2 (bb1 ayant 1 an et demi) on aimerait mettre en rouge printemps 2007 a peu pres (en pensant que ça peut mettre 1 mois comme 2 ans comme la 1ere foi)

j'ai peur de devoir repasser automatiquement par le lit (j'avais du faire des cure de celestin à l'hopital pour préparer les poumons de bébé au cas ou il serait premat)

j'aimerais savoir si des mamans aurait vécu une grossesse semblable que la mienne, et si au court de la 2 eme grossesse tout avait bien été ou au contraire pareille voir pire.

j'ai peur qu'en faisant a nouveau du lit, je ne puisse plus du tout m'occupé de ma puce.

merci de vos réponses!!
isika

c pas très positif...

Message par isika »

mais ma belle soeur a fait les 4 derniers mois de sa 1ère grossesse couchée comme toi et elle était sous gynipral, ils ont aussi du provoqué le bb qui ne venait plus et il ne prenait aussi plus de poids...
pr sa 2ème grossesse, juste après le test, elle sentait déja qu'elle contractait :-(!!!! donc elle a été au lit tout de suite pdt tte la grossesse. par contre la puce n'avais pas de problème de poids... et ses enfants on 4 ans d'écart donc c t assez "gérable" en + sa maman est venue l'aider pdt env5 mois! voilà.
désolée c pas très positif.
mais je pense que chaque grossesse est différente, tu peux pas savoir à l'avance... au pire si j'étais toi et que j'm'inquiètais, j'irai voir mon gygy pr lui demander son avis savoir si tu es une personne "à risque" pr étre candidate à une nouvelle grossesse alitée...

Lilypie Baby Ticker

lana2006

je te rassure !!

Message par lana2006 »

Sur 3 grossesse , je n'ai connu qu'une seule fois une comme la tienne !!!

La j'attends bb 4 et pour l'heure pas lômbre d'un soucis !!!

Oublie pas que chaques grossesses est différentes !!!

Courage et ne t'inquiète pas trop

Bizz
jima

Pour ma première grossesse

Message par jima »

Pour ma première grossesse j'ai du rester les trois derniers mois couchée et pour la deuxième tout a parfaitement bien été!

jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
kyafanel

dsl pour mon énorme retard de réponse

Message par kyafanel »

j'ai eu qq soucis de pc

merci infiniment pour vos témoignoige.. ça me rassure d'un coté^^
Répondre