Qui n'a pas eu le coeur a arrêter d'allaiter ?
Je n'étais pas spécialement pour l'allaitement, ça marchait ou pas et basta. Je pensais arrêter dès la reprise de mon travail.
Mon allaitement a bien marché. Maintenant, j'ai repris le travail et je n'arrive pas a arrêté. J'adore allaiter ma petite puce. C'est un moment privilégié que je partage avec elle, et j'espère pouvoir continuer encore le plus longtemps possible.
J'ai quand même dû recourir à un allaitement mixte, 2 biberons en poudre par jour, et 3 au sein, pour l'instant. La première fois que j'ai dû lui donner le biberon à 3 mois, ça m'a fendu le coeur, ça m'a rendu malade. Maintenant c'est bon, mais je ne peux me résoudre à arrêter.
Qui a été dans mon cas ?
Continuer d'allaiter
Moi aussi! J'adore
Moi aussi!
J'adore allaiter...ma fille aura 10 mois la semaine prochaine et je l'allaite toujours! je pense que c'est le moment magique entre nous, d'intimite et je suis totalment pour continuer a l'allaiter autant qu'elle en veule et j'ai assez de lait!
Profite du moment car le temps passe tres vite...
maman d'une princesse nee le 18/11/05
J'adore allaiter...ma fille aura 10 mois la semaine prochaine et je l'allaite toujours! je pense que c'est le moment magique entre nous, d'intimite et je suis totalment pour continuer a l'allaiter autant qu'elle en veule et j'ai assez de lait!
Profite du moment car le temps passe tres vite...
maman d'une princesse nee le 18/11/05
J'ai adoré
Hello,
Depuis le début j'étais convaincue par l'allaitement et heureusement pour moi cela a très bien marché. Je voulais l'allaiter 1 an jusqu'à ma reprise de travail mais finalement j'ai encore tenu un peu si bien que je l'ai allaité jusqu'à ses 15 mois et demi. Le sevrage s'est fait tout en douceur sans qu'aucun des 2 n'en souffre.
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
Depuis le début j'étais convaincue par l'allaitement et heureusement pour moi cela a très bien marché. Je voulais l'allaiter 1 an jusqu'à ma reprise de travail mais finalement j'ai encore tenu un peu si bien que je l'ai allaité jusqu'à ses 15 mois et demi. Le sevrage s'est fait tout en douceur sans qu'aucun des 2 n'en souffre.
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
moi non plus
j'arrive pas à arreter!
je pense qu'il faut attendre le bon moment...
pr mon fils, à 15 mois il n'a plus voulu et j'ai eu un pincement au coeur j'te dis pas... bon c t le moment, mon mari trouvait que 15 mois c t long...
la ma puce à 11 mois et j'espère qu'el voudra encore teter qqes mois, j'ai pas le coeur a arreter maintenant!
je pense qu'il faut attendre le bon moment...
pr mon fils, à 15 mois il n'a plus voulu et j'ai eu un pincement au coeur j'te dis pas... bon c t le moment, mon mari trouvait que 15 mois c t long...
la ma puce à 11 mois et j'espère qu'el voudra encore teter qqes mois, j'ai pas le coeur a arreter maintenant!

Je te comprends tllmnt! J'ai
Je te comprends tllmnt! J'ai tj voulu allaité, je l ai fait ca a duré 2 mois, car ca c mal passé... J avais bcp de lait, mais BB me fesait mal... je stressais bcp, je disait etre fiere d allaiter, mais au fond je n aimait pas ca... Je suis tj 100% pour l allaitement, mais je dis : si tu le sens bien, pk arreter?? c pas la reprise de travail qui peut ns arreter, ya des solutions! et si on le sent pas, il faut pas se sentir coupable d arreter. Aujourdhui le lait artificielle est tres nourrissant. Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005