Help idée cadeau-souvenir pour Baptême

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
omaha2

Help idée cadeau-souvenir pour Baptême

Message par omaha2 »

Bonjour
je m'y prends très tard je sais mais dimanche nous baptisons notre fils de 6mois et j'ai préparé pour chaque invité un petit sachet en tule avec des dragées que je mettrai devant les assiettes. Mais en fait je suis à la recherche d'une idée de cadeau que je pourrais faire à mes invités les plus proches (parents, grand parents, parrain-marraine, etc..) mais je n'ai aucune idée. Avez vous des idées à me proposer. par exemple un magasin ou aller voir, (région nord vaudois)ou une idée de bricolage souvenir? merci beaucoup de voitre aide.
didi78

c'est short!!!

Message par didi78 »

C'est vraiment short ton délai mais moi j'ai acheté de simple tasse de couleur unie et j'ai peint des motif dessus avec de la peinture pour porcelaine(achetée au do it, jumbo, etc) avec le nom de notre fils et sa date de bâptème dessus tu passe au four et c'est permanent même au lave vaisselle.
Sinon tu peux faire la marque de sa main dans tu platre(vendu aussi dans les magas de bricol) tu note son nom et date de baptême et du pose les dragées dessus.
Au autre possibilité la photo fait 1 belle photo de ton pti bout et achète des petits cadres tu notera ou acrochera 1 pti mot souvenir dessus et le tour et joué

Ma foi je ne connait rien de très rapide désolé!!!

Sandrine maman de 4 gars
Canard74

Idée cadeau

Message par Canard74 »

Hello,

Tu pourrais faire des empreintes de pied en pâte à sel ou mouler un pied (il y a quelques sets déjà tout prêt disponbiles chez Jumbo.
omaha2

Merci c'est une toute

Message par omaha2 »

Merci c'est une toute chouette idée de faire des empreintes dans le platres.Je vais voir pendant ma pause de midi chez Jumbo ou autre mag de bricol.
sianna18

j'ai ete a un bapteme de

Message par sianna18 »

j'ai ete a un bapteme de deux petits garçons dimanche dernier et à table il y avait un petit cadeau pour chaque invité: un petit pot de confiture de mirabelles fait maison par la maman... j'ai trouvé une super idée. Tu pourrais peut-etre faire quelque chose comme ça, pourquoi pas avec l'etiquette personalisée?
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre