Comment doivent êtres les selles

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Comment doivent êtres les selles

Message par moupet »

d'un bébé nourri au sein et au biberon. En fait, je sais jamais si elles sont bonnes ou trop coulantes. Et souvent, le pampers est plein.
C'est pas très ragoutant, mais pouvez-vous me décrire celles de vos loulous qui ont environ 4 mois ?
Leia

Je me souviens que mes

Message par Leia »

Je me souviens que mes enfants quand ils étaient nourris au lait maternel avaient des selles super liquides et vertes
moupet

Merci

Message par moupet »

Je me pose plein de questions. Depuis que je fais un allaitement mixte, j'ai peur qu'elle supporte pas le lait en poudre. Il me semble qu'elles étaient moins liquide quand elle mangeait qu'au sein.
Leia

Heuuu alors là je ne me

Message par Leia »

Heuuu alors là je ne me rappelle plus trop mais je pense que c'est normal car elle a quand même du lait maternel. Si vraiment tu es inquiète essaie d'aller si tu as dans ta ville/village un centre de consultation de puériculture de la croix rouge ou éventuellement d'autres réponses.

Mes enfants ont bientot 4 ans et 19 mois donc c'est loin tout ca ;-)

Tequila

Salut ! Les selles des

Message par Tequila »

Salut !

Les selles des bébés nourris au sein sont plutôt jaunes, avec des grumeaux (genre oeuf brouillé ). Elles sont assez liquides (mais quand-même pas comme de l'eau !).
Les bébés nourris au lait industriel font des cacas plus verdâtres et moins liquides. En plus ils sont moins fréquents à partir d'un certain âge.

Tequila, maman de Samuel né le 1er juin
Répondre