Biberon à 5h00 ce matin...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
onyx

Biberon à 5h00 ce matin...

Message par onyx »

Mon petit bonhomme de 4 mois et 10 jours avait une grosse fin ce matin à 5h00 et depuis s'est rendormi repu et heureux... Comment dois-je faire pour le faire patienter durant la journée, afin qu'il prenne son dernier biberon à 19h30 ???? Faut-il lui donner du tilleul pour le faire patienter et si oui quelle quantité ???

Merci d'avance
Nadja

Hello, Ma fille m'a fait le

Message par Nadja »

Hello,

Ma fille m'a fait le même coup pendant plus d'un mois vers ses 4 mois. C'était juste avant qu'elle passe ses nuits de 12h. Je l'ai laissé faire comme elle voulait, quand elle avait faim je lui donnais à manger. Parfois j'allais me ballader avant les repas pour faire patienter un peu. Et un jour elle a eu le déclic, elle a pris son dernier bibi à 18H et je ne l'ai plus revu juqu'a 8h le lendemain. Et depuis elle dors plus de 12h d'affilée!

Laisse le faire comme il le souhaite et tente quelques ballades...

nadja
onyx

Merci pour ta réponse et je

Message par onyx »

Merci pour ta réponse et je vois que je fais exactement la même chose que toi, à savoir lui donner quand il réclame et les ballades pour le faire patienter un peu...

Je suppose que tu lui donne 4 biberons par jour et rien de plus ??? De mon côté je n'ai pas envie de le "gaver" pour être tranquille la nuit et je suis bien consciente que le biberon à 5h00 ne pas trop se prolonger.
Répondre