Janvier 2005...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bleuciel

Janvier 2005...

Message par bleuciel »

Bonjour à toute et tous!!!
Je me demandais si il y a des enfants, nés en janvier 2005? et comment vont t'ils? J'ai une petite fille qui s'apelle Emilie née le 12 janvier 2005. elle commence à dire des mots s'exprimer. Par exemple hier elle m as dit "papa lolo?" moi du coup j'ai bien rit car c'étais comme si elle me disait "papa est aller aux lolots?" ..mdr!! mais pour elle ça signifiait "papa est au boulot?" A croquer.
bleuciel

Message par bleuciel »

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lala05

Coucou!

Message par Lala05 »

Ma petite Morgane n'est pas de janvier mais du 11 février 2005, donc tout proche!
Elle est très avancée niveau parole et elle parle déjà comme une puce de 2 1/2 ans!! Sniff pour moi....elle a grandit beaucoup trop vite!!! ;o) Elle me répète toujours " C'est ma y fait" parce qu'elle veut tout faire toute seule!!! On arrive à tenir une discussion avec. Par contre, niveau cheveux, elle en a très très peu!!!! Comme quoi, tous les enfants évoluent différemment! Tant mieux d'ailleurs!!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
ajfm

Bonjour

Message par ajfm »

Bonjour
Mon petit Erwan est né le 15 Janvier 2005. Il commence lui aussi à bien parler. Ce qui est rigolo, c'est que les mots qu'il apprend maintenant, il les dit parfaitement bien (au revoir, maman au boulot...). Mais les mots qu'il connait depuis quelque temps, il ne les prononce pas bien (tuture pour voiture, papeau pour chapeau...)

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Polux

Ma petite Emma est née le

Message par Polux »

Ma petite Emma est née le 22 janvier. Elle commence aussi bien à s'exprimer. Elle est billingue (espagnol avec sa grand-mère)
Elle esssaie de répéter tout ce qu'on dit et avec les intonation de voix... c'est super drôle.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre