Coucou!
Mon poussin de 6 mois dort avec la lolette mais il se réveille souvent (beaucoup trop souvent!) la nuit parce qu'il la perd. J'ai essayé depuis 2 nuits de ne pas la lui redonner quand il se réveille mais pleurs et cris s'en suivent c'est horrible. Que dois-je faire? Lui apprendre à la remettre tout seul ou perséverer pour qu'il se rendorme sans?
J'en ai vraiment marre de me lever 5 ou 6 fois la nuit pour la lui remettre dans la bouche. Je suis crevée...
Help! J'ai besoin de vos lumières! Merci
Foxy
Lolette la nuit
ça me rappelle qqc
Mon fils qui a maintenant 3 ans faisait la même chose, et je me relevais chaque fois pour lui redonner... ça a duré quelque temps, après il a appris à la remettre tout seul. Le truc c'est que j'avais une 2ème lolette sur ma table de nuit pour pas devoir allumer et chercher tout partout pour lui redonner.
Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, car maintenant il dort toujours avec !!!
Voilà
Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, car maintenant il dort toujours avec !!!
Voilà
-
re
C'est vraiment l'horreur, ces lolettes !!!!
A mon avis, c'est un passage obligé que de se lever pour la lui redonner, mets-en plusieurs dans le lit, il arrivera peut-être à en attraper une bientôt...
Mon fils de 5 ans vient seulement, depuis cet été, de s'en débarrasser (il ne l'avait "que" la nuit!)
Alors, pour notre 3ème enfant, nous essaierons de ne pas commencer à la lui donner, car une fois commencé, c'est difficile de la lui enlever...
BON COURAGE !!!
J'ai passé par la même
J'ai passé par la même chose avec ma puce ! DU coup on avait mis plusieurs lolettes + j'avais trouvé des "porte-lolettes" (je sais pas comment ça s'appelle), bref, des trucs de la même matière qu'un doudou qui tienne la lolette et se fixe à sa turbulette, ça a bien aidé ...
& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
J'attache la lolette de mon
J'attache la lolette de mon fils a une chaine spécialement conçue pour ça, elle est toujours accrochée à la même place donc rapidement il a compris vers quel endroit se diriger pour la trouver.
Cats eyes
Cats eyes
Je vais tester vos conseils
Je vais tester vos conseils et aller acheter plusieurs lolettes! je croise les doigts pour que ça marche!A+