est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
voilà je viens de rentrer du contrôle des nourrissons et pas muce a pris 60g en 3 semaines!!! Bon pendant 1 semaine elle n'a pas été bien mais quand même...
alors elle m'a donné des petits conseils, elle m'a proposé de donner des biscuits écrasés avec de la purée de fruits à 16h00
Alors quel marque utilisez-vous?
sont-ils en petits sachets??
Hello
Je te répond vite avant d'allée chercher ma fille à l'école....
Les Plasmon sont très bien... Tu les trouve à la coop et en pharmacie....
Pas besoin de petit paquet.... Ils sont tellement bon que tu en grignotte aussi
A bientôt
J'ai toujours donné les bébédor de la migros.J'aime bien les plasmon aussi.J'ai par contre eu plusieurs "etouffements" avec les nestlés qui sont assez durs!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
hello,
Je donnais de temps en temps des biscuits pour bébés, mais en général les petits beurres "normaux" de la Migros ( paquet bleu ), car bcp moins sucrés.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
merci à vous toutes je suis allée en achter hier soir. J'ai pris les Plasmon pour écraser et ceux de Bimbosan mais ils sont durs => alors je pense que je vais garder ceux-là pour plus tard...