Je vais partir vendredi matin pour le sud de la France avec mon mari et mon ptit lulu de 5 mois 1/2. Je me demande comment je vais faire pour lui préparer ses biberons sur la route puisque g besoin d'eau bouillante. Est-ce que je devrais lui préparer ses 2 bibs à l'avance. Mais alors je dois les conserver comment? Dans un frigo portatif? Et je les réchauffe dans un chauffe-biberon?
J'aimerais que tout se passe bien alors si vous pouvez me donner quelques conseils c'est sympa. Merci!
Bisous
Foxy
Trajet de 6h en voiture
A ma connaissante sur toutes
A ma connaissante sur toutes les aires de repos avec restau, sur la'utoroute, il y a moyen de chauffer un biberon. Si tu ne trouves pas de chauffe-biberon à disposition, demande à une caisse il devraient t'en passer un.
Chauffe-biberons
Hello Foxy. Pour un long voyage en voiture avec ton petit bout, je te conseille le chauffe-biberons. C'est ce qu'on a fait pour voyager avec notre puce, et ça a été nickel. On a un chauffe-biberons Philips, acheté à la Migros, avec un adaptateur pour la voiture. On mélangeait le lait avec de l'eau à température ambiante et on réchauffait dans le chauffe-bibs.
Bon voyage!
Bon voyage!
HELLO, tu as aussi les
HELLO,
tu as aussi les points relais nestlé !!!
http://www.nestle-baby.be/Content/nestlebaby/actualite/evenements/relais/relais3/1/index.asp
Un conseil avant de partir vérifier qu'ils sont bien aux endroits indiqués sur ma carte.
Bon courage,
Mélissa
tu as aussi les points relais nestlé !!!
http://www.nestle-baby.be/Content/nestlebaby/actualite/evenements/relais/relais3/1/index.asp
Un conseil avant de partir vérifier qu'ils sont bien aux endroits indiqués sur ma carte.
Bon courage,
Mélissa
Salut Foxy. J'ai jamais fin
Salut Foxy. J'ai jamais fin un voyage si long, mais quand on part en voiture, je prends toujours un thermos avec l'eau chaude et une bouteille d'eau froide. Au moment de faire le bib, je mélange un peu des 2 jusqu'à obtenir la température voulue, je mets le lait en poudre et voilà, juste attendre que ça refroidisse un peu pour donner à louloute. PAs besoin de chauffe-bib!
Alors, moi j'ai toujours
Alors, moi j'ai toujours utilisé de l'eau minérale pour les bib de mes loulous. Le lait se mélange tout aussi bien.
Pour les chauffer, j'avais un chauffe biberon à brancher sur l'allume cigare.
D'ailleur, je me fais un petit coup de pub, mais je le vends mon chauffe-bib de voiture, si jamais. 15.-- frais de port compris.
Pour les chauffer, j'avais un chauffe biberon à brancher sur l'allume cigare.
D'ailleur, je me fais un petit coup de pub, mais je le vends mon chauffe-bib de voiture, si jamais. 15.-- frais de port compris.
Thermos
Hello!
Si tu remplis ton thermos le matin avec de l'eau tiède ça devrais faire l'affaire si tu n'as pas de chaffe biberon. Mois c'est ce que que je faisais à la maison pour les biberons de la journée et le matin c'est bien plus pratique que ton chauffe biberon soit à bonne température...
Bonne route, nous aussi on part au sud mais le 2 septembre
Bizzzzzzzzzzz
Si tu remplis ton thermos le matin avec de l'eau tiède ça devrais faire l'affaire si tu n'as pas de chaffe biberon. Mois c'est ce que que je faisais à la maison pour les biberons de la journée et le matin c'est bien plus pratique que ton chauffe biberon soit à bonne température...
Bonne route, nous aussi on part au sud mais le 2 septembre
Bizzzzzzzzzzz
Thermos aussi Nous à chaque fois
Coucou,
Nous à chaque fois que nous partions nous prenions un thermos d'eau extrêmement chaude et de l'eau en bouteille. On utilisait l'eau chaude pour que le lait se dilue bien (nous utilisions du lait de soja et ça fait très vite des grumeaux) et on rajoutait l'eau en bouteille pour que ça donne un biberon à température idéale !
Nous avions un chauffe-biberon qui finalement n'a jamais été utilisé parce que j'ai eu 2 affamés de première. Dès qu'ils se réveillaient il fallait leur bib' alors le chauffe-biberon c'était trop long (surtout pour nos pauvres petites oreilles lorsqu'ils se mettaient à hurler ;-)).
A toi de voir ce qui te convient le mieux !
biz
Yalou
Nous à chaque fois que nous partions nous prenions un thermos d'eau extrêmement chaude et de l'eau en bouteille. On utilisait l'eau chaude pour que le lait se dilue bien (nous utilisions du lait de soja et ça fait très vite des grumeaux) et on rajoutait l'eau en bouteille pour que ça donne un biberon à température idéale !
Nous avions un chauffe-biberon qui finalement n'a jamais été utilisé parce que j'ai eu 2 affamés de première. Dès qu'ils se réveillaient il fallait leur bib' alors le chauffe-biberon c'était trop long (surtout pour nos pauvres petites oreilles lorsqu'ils se mettaient à hurler ;-)).
A toi de voir ce qui te convient le mieux !
biz
Yalou