taches qui ne partent pas

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
foxy

taches qui ne partent pas

Message par foxy »

Hello!

Voilà je suis toute contente que mon lulu de 5 mois adore manger les purées et compotes que je lui préparent. Mais alors les tâches sur ces habits j'arrive pas à les faire partir à la lessive. Carotte et banane ça tâche vraiment bien! Qui connaît un truc pour les faire partir? Ou une bonne marque de lessive? A part la javel svp. J'aime pas trop ça avec bb.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Foxy
stephanie79

Hello Foxy, certaines mamans

Message par stephanie79 »

Hello Foxy,

certaines mamans ont des produits miracles car effectivement la carotte ça s'imprègne bien !
Moi je fais tremper les vêtements dans du vizir 24h avant de les mettre en machine car utiliser du vanisch ou autre c'est pas efficace étonnamment !
Autrement y a un savon que tu trouve à la Migros qui s'appelle Fiel de boeuf et lä en fait tu lave à la main un coup et ensuite en machine !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
petitcoeurdamour

POur les tâches de

Message par petitcoeurdamour »

POur les tâches de carottes, il y a une astuce radicale : étendre le linge en plein soleil et les tâches disparaissent par miracles.
Pour les autres, moi j'utilise le Net de la Migros en spray.
Je spraye le jour même et à nouveau 5 min avant de mettre en machine.
Sinon il y le LRO (savon rose) de chez Déesse qui fonctionne aussi très bien. (même procédé que pour le produit de la Migros)
Bonne chance.
mamnini

Coucou, moi j'utilise bcp le

Message par mamnini »

Coucou, moi j'utilise bcp le Vanish en spray et pour le moment toutes mes tâches sont parties mais pour être bien efficace contrairement à la pub ;) il faut srayer, attendre 5 min pui frotter avec une éponge ensuite je rince..et l'habit en question sera lavé en machine..le savon de fiel de boeuf c'est aussi très bien.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Annie76

hello, moi je commande à la

Message par Annie76 »

hello,
moi je commande à la maison JUST le produit MegaPlus. C'est naturel (fiel de boeuf) comme produit et très efficace ! Bon, un peu cher à l'achat(environ 25 à 30 francs), mais dure longtemps !

Cats eyes

Ce qui est efficace c'est

Message par Cats eyes »

Ce qui est efficace c'est une fois que la tache est faite cad sur des bavoirs, la mettre sous l'eau froide du robinet qq sec et tu verras ca part très bien, ensuite tu peux les laver sous l'eau avec du savon vaisselle, ceci c'est bon et rapide pour les bavoirs maintenant pour les vêtements.....c'est plus dur dur.
stephanie79

SOLEIL

Message par stephanie79 »

Mais si seulement on avait du SOLEIL !!!! Mais où est-il ??????

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Répondre