SOS Besoin d être rassurée
SOS Besoin d être rassurée
Voilà, ce soir mon tit bout jouait avec mon père et à un moment donné il s est jeté vers lui sans que mon papa s y attend et il a put le rattraper de justesse. Il s est mis à vouloir pleurer mais rien ne portait on l à secoué et après gros pleure. Ensuite il à été comme d hab. Qui à déjà vécu ça? Peut il y avoir des suite à ça? Je suis super inquiète j ai peur qu il arrête de respirer cette nuit.
-
Pas trüs bien compris
Salut Juju,
je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé mais si quelque chose te fais penser que ton enfant pourrait arreter de respirer pendant la nuit je ferais deux choses:
1 l'amener à l'hopital pour un contrôle... mieux vaux y aller pour rien
2de toute façon dormir avec lui et le surveiller de près.
Voilà , je pense à vous
je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé mais si quelque chose te fais penser que ton enfant pourrait arreter de respirer pendant la nuit je ferais deux choses:
1 l'amener à l'hopital pour un contrôle... mieux vaux y aller pour rien
2de toute façon dormir avec lui et le surveiller de près.
Voilà , je pense à vous
-
bonne nuit
bonne nuit à tous les deux... s'il a eu une si grande peur quelques gouttes de Rescue remede de fleurs de Bach, lui ferai du bien (apaiser,rammener le calme interieur),mais même comme tu écris que après il a été normal il y a des chances que il se soit bien calmé. demain appeller quand même le pédiatre pour lui racconter et avoir son avis, histoire de bien dormir les nuits à venir... :)
bisou
bisou