snif, snif...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
angel2000

snif, snif...

Message par angel2000 »

Personne veut me répondre à propos des poussettes doubles ?
Vous êtes pas cool les filles...
Bon, je sais... ya des sujets + passionnants...

Tant pis... bisous à vous toutes quand même, hein!!!!
mumu83

Ben je peux po t'aider alors

Message par mumu83 »

Ben je peux po t'aider alors po répondu(ben quelle logique)mais je te dis quand même que des files vendent des pousettes doubles sur le site donc si tu te decide tu trouveras peut-être ce qu'il te faut!

Tickybee Ticker
Zigou

Poussette double

Message par Zigou »

Hello !

Moi j'ai opté pour la Marco SKY L et j'en suis super contente. C'est une poussette double canne donc elle est beaucoup moins encombrante et très légère. Le seul hic c'est peut-être pour les 3-4 premiers mois du petit car on n'arrive pas à mettre une nacelle rigide dedans. Peut-être que ça peut jouer avec un de ces sacs de couchage que l'on peut attacher aux bretelles de la poussette ? mais je n'ai pas essayé. Au début j'avais une autre poussette double (ABC Design) mais elle était énorme et surtout très lourde alors je ne l'ai que peu utilisée ! Par contre depuis que ma puce a 4 mois et que je peux la mettre directement dans la poussette c'est le pied ! De plus elle n'était pas chère, je l'ai payée 219.90 frs (frais de port compris) en la commandant sur le site d'E-Bay. Livraison à domicile en moins d'une semaine!
Voilà pour mon expérience. Ma voisine a une Marco Tandem. Elle a l'air pas mal aussi mais est déjà un peu plus encombrante.

Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
angel2000

Ah... vous êtes choux. A

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Ah... vous êtes choux.
A propos de la poussette double Graco, est-ce qu'on peut mettre un baby-coque (cosi) dessus qd le tout petit est tout-petit ;-)
Et au niveau coloris, y-a-t'il les mêmes que la collection Graco ou beaucoup moins de choix?
Merci.
Répondre