bonjour
j'ai une question je vous la soumet
j'ai une nacelle qui ne fait pas lit de voiture et je doit amener ma fille a l'ecole en voiture car on habite loin et je ne veut pas reveiller bibou2 chaque fois que je vais devoir amener ma fille à l'ecole mais comment fair estce qu'il existe un systeme pour faire d'une nacelle normale un lit voiture mon idée etant de faire dormire bibou2 dans sa nacelle la journée
je n'ai peut etre pas ete tres claire
mais si vous avez compris e que vous avez un truc pour atacher la nacelle merci
nacelle pour voiture
Salut si moi j'ai compris je
Salut si moi j'ai compris je crois!
Alors on m'a dit qu'apparement la nacelle c'est pas l'ideal pour la voiture..on peut l'y attacher mais c'est pas top!
Donc je crois que perso je l'utiliserais peut-être qu'occasionnelement dans la voiture!A commencer pour le retour de la mat je pense que c'est le mieux!
Je sais pas si le maxi cosy premier âge est assé allongé pour que ton bibou y dorme!?
Mais après j'attend de voir ce qu'en disent les autres!

Alors on m'a dit qu'apparement la nacelle c'est pas l'ideal pour la voiture..on peut l'y attacher mais c'est pas top!
Donc je crois que perso je l'utiliserais peut-être qu'occasionnelement dans la voiture!A commencer pour le retour de la mat je pense que c'est le mieux!
Je sais pas si le maxi cosy premier âge est assé allongé pour que ton bibou y dorme!?
Mais après j'attend de voir ce qu'en disent les autres!