nacelle pour voiture

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ashton

nacelle pour voiture

Message par ashton »

bonjour
j'ai une question je vous la soumet

j'ai une nacelle qui ne fait pas lit de voiture et je doit amener ma fille a l'ecole en voiture car on habite loin et je ne veut pas reveiller bibou2 chaque fois que je vais devoir amener ma fille à l'ecole mais comment fair estce qu'il existe un systeme pour faire d'une nacelle normale un lit voiture mon idée etant de faire dormire bibou2 dans sa nacelle la journée

je n'ai peut etre pas ete tres claire
mais si vous avez compris e que vous avez un truc pour atacher la nacelle merci
ashton

Message par ashton »

Tickybee Ticker

Lilypie Baby Ticker
ashton

Message par ashton »

Tickybee Ticker

Lilypie Baby Ticker
mumu83

Salut si moi j'ai compris je

Message par mumu83 »

Salut si moi j'ai compris je crois!
Alors on m'a dit qu'apparement la nacelle c'est pas l'ideal pour la voiture..on peut l'y attacher mais c'est pas top!
Donc je crois que perso je l'utiliserais peut-être qu'occasionnelement dans la voiture!A commencer pour le retour de la mat je pense que c'est le mieux!
Je sais pas si le maxi cosy premier âge est assé allongé pour que ton bibou y dorme!?

Mais après j'attend de voir ce qu'en disent les autres!

Tickybee Ticker
ashton

oui mais je fais partie des

Message par ashton »

oui mais je fais partie des maman qui pense qu'un BB ne doit pas rester plus d'une heur dans un maxi cosi pour son dos alors les sieste dans le maxi csi excu

merci quand meme

Tickybee Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre