Garde d'enfant sur Genève
Garde d'enfant sur Genève
Bonjour,
Nous sommes sur Onex, travaillant tout deux à Genève à 100 %.
futurs parents d'un bébé à naître début janvier 2006...nous commençons un peu tard à nous poser la question de la garde !
Comment avez-vous fait, qu'avez-vous choisi, et quel budget envisager ???
Je me sens un peu perdue... surtout que j'ai des horaires lourds (8h30 - 18h30) du lundi au vendredi, et mon mari fait 9h00-15h00 et 18h00-23h00 et est en congé alternativement le samedi dimanche ou le jeudi vendredi :-/
Merci de votre aide et de vos bons conseils ;-)
Nous sommes sur Onex, travaillant tout deux à Genève à 100 %.
futurs parents d'un bébé à naître début janvier 2006...nous commençons un peu tard à nous poser la question de la garde !
Comment avez-vous fait, qu'avez-vous choisi, et quel budget envisager ???
Je me sens un peu perdue... surtout que j'ai des horaires lourds (8h30 - 18h30) du lundi au vendredi, et mon mari fait 9h00-15h00 et 18h00-23h00 et est en congé alternativement le samedi dimanche ou le jeudi vendredi :-/
Merci de votre aide et de vos bons conseils ;-)
-
C'était ma signature qui
C'était ma signature qui refusait de s'afficher !!!
bibi, pour la signature:
bibi,
pour la signature: http://www.bebe.ch/drupal/node/35977
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
pour la signature: http://www.bebe.ch/drupal/node/35977
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Onex Familles.....??
AM
Bonjour,
Est-ce que vous avez déjà contacté Onex-Familles le reseau des familles d'accueils dans le region?
Informations
- Crèche-garderie Rondin-Picotin: 022 792 89 13.
- Crèche Coquelibulle: 022 870 00 07.
- Jardin d’enfants - garderie Le Bocage: 022 793 41 66.
- Jardin d’enfants La Petite Ecole: 022 792 21 16.
- Onex-Familles (mamans de jour): 022 879 89 88.
Au jour où nous mettons sous presse, il restait encore quelques places en garderie ou jardin d’enfants pour la rentrée d’août.
Bon après-midi
Kristal
Bonjour,
Est-ce que vous avez déjà contacté Onex-Familles le reseau des familles d'accueils dans le region?
Informations
- Crèche-garderie Rondin-Picotin: 022 792 89 13.
- Crèche Coquelibulle: 022 870 00 07.
- Jardin d’enfants - garderie Le Bocage: 022 793 41 66.
- Jardin d’enfants La Petite Ecole: 022 792 21 16.
- Onex-Familles (mamans de jour): 022 879 89 88.
Au jour où nous mettons sous presse, il restait encore quelques places en garderie ou jardin d’enfants pour la rentrée d’août.
Bon après-midi
Kristal
J'ai des nouvelles !
Alors l'ass. Onex-famille m'a répondu...pour ce qui est de la crêche, je dois me renseigner directement (j'attends la réponse).
En ce qui concerne les mamans de jour, en fait la demande se fait au minimum 3 mois avant la garde effective, ce qui me laisse encore bcp de temps...par ailleurs, je dois encore me renseigner sur les tarifs, et les conditions qui s'adapteraient à nos horaires (savoir si je dois envisager une adaptation des miens).
Je suis toujours ouverte à des témoignages de personnes ayant des horaires irrégulier....si jamais ;-)
En ce qui concerne les mamans de jour, en fait la demande se fait au minimum 3 mois avant la garde effective, ce qui me laisse encore bcp de temps...par ailleurs, je dois encore me renseigner sur les tarifs, et les conditions qui s'adapteraient à nos horaires (savoir si je dois envisager une adaptation des miens).
Je suis toujours ouverte à des témoignages de personnes ayant des horaires irrégulier....si jamais ;-)