10h de vol avec bb

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sunshine2

10h de vol avec bb

Message par sunshine2 »

Coucou les filles,

Je voulais savoir si une de vous a deja voyage avec un bb de preque 9 mois dans un vol de 10h? Comment peut-il dormir? peut-on prendre la nacelle dans l'avion? l'agence m'a dit qu'il doit s'assoire sur moi! mais comment? si j'ai une nacelle qui s'adapte a la voiture, ils me laisseront la prendre pour qu'il puisse dormir pendant ce vol?
merci pour vos reponses,

Sun
Paolasoleil

?????

Message par Paolasoleil »

La nacelle à 9 mois? t'es sûre qaue le bb y a encore assez de place?
Mon petit à 10 mois et on va aussi voler outre océan mais je l'idée de la nacelle ne m'est pas venue à l'ésprit. C'est vrai qu'un long voyage, j'appréande aussi le côté pratique...
Qui a déjà fait l'expérience?
Vous partez où? Nous en Colombie.

Lilypie Baby Ticker
ywirja

Cercueil

Message par ywirja »

Salut sunshine,
J'ai 2 fois experiences voyager avec mon fils (j'étais tout seule) quand il avait 7 mois et 23 mois, pour plus de 15h de vol (Sud-est d'asie) plus transit de 5h!
* Oui, si votre bèbè a moins de 2 ans, il doit s'assesoir avec vous. Il aura reçu une extension de ceinture attacher à votre ceinture.
* Pour dormir, vous demander un cercueil (comme une nacelle) à l'agence de voyage quand vous faîtes une réservation. Je pense ça ira encore pour bébé de 9 mois. Ce cercueil sera attaché au dela de mur devant votre placent.
* N'oubliez de donner biberons ou quelque chose à boire ou la suchette - quand le vol "take off" et "landing" pour éviter d'avoir mal dans les oreilles à cause de la pression.
* Prenez une poussette légère et facile à plier, ça aide beaucoup à l'aéroport. Vous pouvez la prendre jusqu'a la cochère et puis la re-prendre quand vous sortez de vol.

J'éspère l'information vous aidera bien. Je vous souhaite un bon voyage!

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
sunshine2

Alors ma fille est tres

Message par sunshine2 »

Alors ma fille est tres ptite donce elle rentre dans la nacelle...hihi...c'est pratique...mais je ne sais pas si dans l'avion en me la laissera prendre la nacelle.???On veut partir aux Maldives...mais j'ai eu mon frere la semaine dernier a la Colobie et a dit que c'est merveilleux!

Ywirja, merci bcp ca m'a vraiment aide ton info! Si on me laisse pas prendre ma nacelle je ferais comme tu dit!

A+

Sun

maman d'une princesse nee le 18/11/05
delph38

bonsoir

Message par delph38 »

j'ai fait un vol de 12 h (en republique dominicaine) avec ma puce qui avait 10 mois. J'avais demandé la nacelle (nacelle en tissus avec ossature matallique qu'ils fixent à la paroi au dessus de nos jambes) mais elle fait 70 cm de longueur. Heureusment ma puce etait petite et rentrée dedans. Par contre a cote de nous il y avait un petit garcon aussi dans une nacelle mais il avait les pieds qui sortait (il devait pas etre a l'aise car il a pas reussit a dormir).
En tout cas, je te conseil de la demander quand meme (au moins 48h avant le depart) car quand ma puce etait reveillée je la mettais assise dedans avec des jouets. Au moins elle pouvait jouer tranquillement car on est vraiment a l'etroit dans ces avions.
Par contre tu ne peux pas prendre ta propre nacelle du moins dans l'abitacle, pas assez de place dans l'avion.
Juste un detail à propos des long vol : penses aussi a demander le repas bébé 48 heures à l'avance pour l'aller et le retour.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...
Bon voyage et bonne vacance
kros

Essaie de demander à la

Message par kros »

Essaie de demander à la compagnie aérienne si tu peux prendre ta nacelle dans l'avion. Parfois, ils acceptent et le personnel de vol peut la ranger ailleurs si tu n'en a pas l'utilité pendant tout le vol.
Répondre