Hello les filles !
Nous sommes les parents comblés d'une adorable petite puce de 5 mois... et nous pensons déjà à BB2 !! le seul hic c'est que notre puce est tellement top, elle fait ses nuits depuis qu'elle a 6 sem, ne nous a JAMAIS réveillé la nuit depuis qu'elle ne mange plus la nuit, dort 13h/nuit, ne pleure quasi jamais, mange très bien, sourit tout le temps.... un bébé super facile, le rêve !!!
donc ce qui nous fait peur c'est d'avoir un 2ème bébé et que ce soit bcp plus difficile qu'avec la 1ère... peur des comparaisons, etc.
bien sur que ces craintes ne vont pas nous faire renoncer à un deuxième enfant, le désir est très fort mais ces craintes sont tout de même présentes !!!
Qu'en pensez-vous ? avez-vous déjà vécu ça ?
Merci de vos témoignages
Soso-Manon
peur de BB2 ....
Hello, Nous avons aussi la
Hello,
Nous avons aussi la chance d'avoir une puce adorable, hyper facile, un amour. Evidemment, nous savons que le 2ème ne sera pas forcément aussi facile, mais nous n'avons pas de craintes pour autant. Ce qu'on se dit seulement, c'est que la première ne nous a pas dégoûté d'en faire d'autres! Ce qui est déjà pas mal! On verra bien comment est le 2ème!!!
Lany
Nous avons aussi la chance d'avoir une puce adorable, hyper facile, un amour. Evidemment, nous savons que le 2ème ne sera pas forcément aussi facile, mais nous n'avons pas de craintes pour autant. Ce qu'on se dit seulement, c'est que la première ne nous a pas dégoûté d'en faire d'autres! Ce qui est déjà pas mal! On verra bien comment est le 2ème!!!
Lany
-
Votre histoire est comme la
Votre histoire est comme la mienne. Nous avons une adorable fille de 7 mois et demi. Elle a aussi fait ces nuits quasiment tout de suite. Pleure seulement quand elle est fatiguée. Côté nourriture c'est le top, tout ce qu'on lui donne elle le mange très bien et ne fait aucune allergie. Elle sourit a tout le monde. Va dans les bras de tout le monde. On a de la chance. Bébé 2 est en route. Il est prévu pour la fin de l'année. Ils auront 12 mois d'écart. J'avais aussi peur au début. Marie est adorable mais peut être pas le suivant alors on fera avec.
hello soso-manon
je vis la même chose, ma puce de bientôt 6 mois et un vrai bonheur. Elle pleure que quand cela va pas. Elle est hyper facile, calme, fais 13/nuit dès ses 2 mois ( j'allaitais encore à 100%). Le plus embêtant a été pr l'allaitement ( elle prenait la journée aux 1.5-2h!!) et là j'ai commencé les purées boeuf. Mais à part cela quand on a du monde ou que l'on va qq part les gens n'en reviennent pas. Voilà on voiiudrait aussi nos enfants rapprochés mais on hésite pr difféntes raisons.
De mon côté c'est plutôt
De mon côté c'est plutôt l'inverse... ça a été très dur avec mon premier. Il souffrait d'un gros reflux acide ce qui fait qu'il pleurait bcq et ne dormait presque pas (juste un peu la nuit.. mais court). C'était galère pendant les 3 premiers mois. Ensuite le traitement a commencé à faire effet et ça allait mieux.
Au début je me disais plus jamais..
Là je suis enceinte du 2ème. C'est pour fin octobre. Je me dis (j'espère en tout cas) que ça ne devrait être que plus facile vu ce que j'ai vécu avec le premier..
Mais on ne peut pas savoir..
Sinon mon fils était adorable, plutôt facile. C'est plutôt après ses 1 an où ça s'est "compliqué" un peu. Il commence à vraiment s'affirmer.. et s'opposer.. ;)
Il aura 2 ans d'écart avec sa petite soeur.
Au début je me disais plus jamais..
Là je suis enceinte du 2ème. C'est pour fin octobre. Je me dis (j'espère en tout cas) que ça ne devrait être que plus facile vu ce que j'ai vécu avec le premier..
Mais on ne peut pas savoir..
Sinon mon fils était adorable, plutôt facile. C'est plutôt après ses 1 an où ça s'est "compliqué" un peu. Il commence à vraiment s'affirmer.. et s'opposer.. ;)
Il aura 2 ans d'écart avec sa petite soeur.