Lait Béba - Problème de grumeaux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lolcece

Lait Béba - Problème de grumeaux

Message par lolcece »

Bonsoir,

Cela fait 2 jours que je donne à ma fille de Lait Beba 2. Avant je lui donnais du Milupa HA2 comme je l'ai allaitée.
J'ai un problème avec ce lait béba car il fait des grumeaux, il ne se dissout pas bien dans l'eau. Je n'avais pas ce problème avant avec le Milupa.
Ca vous est déjà arrivé ? et comment faites-vous pour ne plus avoir de grumeaux au fond du biberon ?
Merci pour vos réponse et bonne soirée.
canelle72

peut-être que ton eau est

Message par canelle72 »

peut-être que ton eau est trop chaude !!!
susy80

hello lolcece!

Message par susy80 »

J ai mis un post y a quelques jour,j avais le meme probleme que toi et effectivement les filles on raison,l eau est trop chaude.
Achete un termometre en pharmacie ou bien chaufe un peux moins l eau que d habitude,tu veras tout iras bien...

Pour mois c est parfait maintenant.
Bisous
susy

pilimili

hello, il existe sur le

Message par pilimili »

hello,
il existe sur le marché un petit dissons,"mixeur" qui fonctionne à piles, et avec celui - ci le lait reste parfait! tu le trouves dans les magasins des bébés, style "bb 9" en france ou bb 2000 en suisse.
Il faut aussi tenir en compte la temperature de l'eau;
bisses,
babour

hello

Message par babour »

Effectivement je confirme, l'eau est trop chaude et le mixer (que j'ai acheté chez media mark) est très efficace

Bonne continuation
Babour
Répondre