Bonjour !
Avec mon chouchou on doit se décider ce weekend si on signe ou pas un bail pour un nouvel appart ... On est plutôt motivé même qu'on aime beaucoup notre appart actuel, mais le petit hic c'est que je serais alors à quelques semaines, voir jours du terme de ma grossesse si tout va bien ... Bref, ça me stresse un peu. En même temps ma 1ère grossesse c'était super bien passée et je me dis que j'aurais été capable de faire un déménagement mais bon je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déménagé aussi à quelques semaines du terme et si c'était à refaire est-ce que vous le referiez oubien alors c'était une mauvaise idée ?
Merci d'avance pour vos expériences !
Déménager à 2-3 semaine du terme
-
Article
J'ai lu un article l'autre jour qui disait que beaucoup de couples déménageaient durant le dernier trimestre de la grossesse... !! Donc vous seriez dans le trend !
Pour ma part, je n'ai pas déménagé à proprement parlé, mais j'ai "monté" la chambre de ma fille et j'étais pleine d'énergie !
En plus, le dernier soir avant mon accouchement, j'ai aidé mon mari à transporter une grosse armoire à la cave. Il ne voulait pas, mais je me sentais en pleine forme et je voulais que le bébé vienne ! Je n'ai pris aucun risque, mais j'étais pas en sucre non plus ! Puis faut aussi voir que tu auras "l'excuse" pour superviser le déménagement et engager les gros bras des amis ! Fais comme tu le ressens....
Pour ma part, je n'ai pas déménagé à proprement parlé, mais j'ai "monté" la chambre de ma fille et j'étais pleine d'énergie !
En plus, le dernier soir avant mon accouchement, j'ai aidé mon mari à transporter une grosse armoire à la cave. Il ne voulait pas, mais je me sentais en pleine forme et je voulais que le bébé vienne ! Je n'ai pris aucun risque, mais j'étais pas en sucre non plus ! Puis faut aussi voir que tu auras "l'excuse" pour superviser le déménagement et engager les gros bras des amis ! Fais comme tu le ressens....
Si tu te sens fatiguée...
Peut-être pourrez-vous vous faire aider d'une "cliquée" d'étudiants qui seront tout contents de se faire un peu d'argent de poche pendant l'été ?
Et toi tu resteras assise tranquillement dans un coin de la pièce à donner des "ordres", hi, hi... ;-)
Enfin vois aussi comment ton gynéco te trouve "côté col"... Biz

Et toi tu resteras assise tranquillement dans un coin de la pièce à donner des "ordres", hi, hi... ;-)
Enfin vois aussi comment ton gynéco te trouve "côté col"... Biz