Tâches de pommes.... grrrrr !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
little kiara

Tâches de pommes.... grrrrr !!!

Message par little kiara »

D'aucun disent que les pommes ne tâchent pas.... mais c'est faux !
Ma fille a ravagé de pomme un de mes petits hauts préférés :-( et en plus, il est blanc !
En séchant, ça donne des marques jaunes-bruns et j'ai déjà essayé le Vanish, mais c'est toujours là !
L'une de vous aurait-elle un petit truc de grand-mère pour venir à bout de ces traces ?
Merci beaucoup !
Louloutte

k2r

Message par Louloutte »

J'avais le même souci que toi...j'en revenais pas que la pomme laissait des tâches. Après avoir essayé une bonne dizaine de détachant j'ai enfin trouvé celui-là! Je l'ai trouvé en France mais peut-être qu'on le trouve aussi en Suisse. Voilà le modèle car pas tous les k2r marchent...
A plus...

http://www.k2r.tm.fr/marque/produits/avant_lavage02.asp

Tickybee Ticker
Izy

Moi c'était un T-shirt qui

Message par Izy »

Moi c'était un T-shirt qui avait déteint sur pleins de vêtements. J'ai fait tremper assez longtemps dans de l'eau avec du produit à vaisselle (le vert) et ensuite j'ai remis en machine... et là miracle, tout est parti. Alors peut être que ça marcherait avec la pomme. J'avais trouvé cette astuce sur un site internet qu'une membre m'avait conseillé mais je ne me souviens plus lequel. Si je le retrouve, je te le donnerais (y'a pleins d'astuces pour toutes sortes de choses).

Bonne après-midi...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Izy

Ah voilà ça m'est revenu :

Message par Izy »

Ah voilà ça m'est revenu : trucsmaison.com

Lilypie 1st Birthday Ticker
Dora76

Si ton haut est tout blanc,

Message par Dora76 »

Si ton haut est tout blanc, tu peux le laisser tremper dans de l'eau et de la javel pendant 20 minutes puis le laver en machine.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
little kiara

Merci

Message par little kiara »

Tout est dit....
Je vais essayer tout ça, y'a bien quelque chose qui va marcher !
Merci encore
Répondre