lait maternel & céréales

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vega

lait maternel & céréales

Message par vega »

salut les filles,
Voilà mon soucis, mon petit a tout juste 6 mois (aujourd'hui :-))
il prend des purée de légumes et de fruits depuis environ 3 semaines, je l'allaite encore mais j'ai le sentiment que mon lait ne suffit plus le soir, car il lui arrive de se réveiller vers 5 heures parfoi même 4h (c'était le cas la nuit dernière) pensez vous que je doive lui ajouter des céréales pour le caler?? mon problème est que je travaille je tire mon lait au bureau et donc pour stimuler les seins j'ai besoin que bébé tète le matin et le soir. Comment puis je donc lui donner ces céréales au besoin,avez vous une solution à me donner.

merci

Fifi
buzzette

salut,

Message par buzzette »

salut,
pour ma fille je l'allaitais en premier( pour qu'elle stimule le plus possible), puis je lui donnais un petit bol de céréales "sinlac" de nestlé, qu'on peut donner même aux bébés à risque d'allergie. Alors bonne nuit
Lilypie Deuxième Ticker
Mamara

Alors peut-être que tu

Message par Mamara »

Alors peut-être que tu pourrais lui donner une bouillie le soir contenant des céréales en fonction de l'heure des autres repas et compléter avec une têtée ensuite...
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Répondre