perte de lait??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
buzzette

perte de lait??

Message par buzzette »

coucou les filles.
Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous: ce soir, en prenant ma douche, j'ai remarqué que je perdait un peu de lait??! je suis en essai bb2 depuis 3 mois et je me demandais si ça pouvait ètre un signe de début de grossesse?! je n'ai pas encore de retard dans mes règles donc je ne peux pas encore faire de test. merci d'avance pour vos réponses.
buzzette

Message par buzzette »

lany

Hello, As-tu allaité ta

Message par lany »

Hello,

As-tu allaité ta puce? Ma gynéco m'a dit qu'on pouvait avoir des pertes de lait jusqu'à deux ans après avoir sevré son bébé...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
enviebb3

Je peux pas te dire pour le

Message par enviebb3 »

Je peux pas te dire pour le lait mais si jamais y a des tests précoces qui coute un peu plus cher mais tu peux les faires avant tes regles...je te souhaite d'etre enceinte.
Répondre