siège auto, lequel choisir ????
-
siège auto, lequel choisir ????
Hello !!
Je vais bientôt devoir choisir un siège auto pout ma puce. Actuellement elle est dans un maxi cosi mais je cherche à acheter le suivant... il y en a tellement de modèles différent, je m'y perds !!!
Est-ce mieux d'acheter un groupe 1/2/3 ou 1/2 ?
quelle marque de préférence ?
J'attends vos nombreux conseils, merci :-)
soso-manon
Je vais bientôt devoir choisir un siège auto pout ma puce. Actuellement elle est dans un maxi cosi mais je cherche à acheter le suivant... il y en a tellement de modèles différent, je m'y perds !!!
Est-ce mieux d'acheter un groupe 1/2/3 ou 1/2 ?
quelle marque de préférence ?
J'attends vos nombreux conseils, merci :-)
soso-manon
En fait c'est à partir de
En fait c'est à partir de quand qu'il faut mettre nos bébés dans des sièges auto ? Lorsque la coque est trop petite ou avant ?!?!?!
Avec la coque Créatis on peut aller jusqu'à 9 mois sauf erreur ? Ne faut-il pas que le bébé tienne assis pour aller dans un siège auto normal ?!?!?
A+ merci pour ta question soso !!!
Avec la coque Créatis on peut aller jusqu'à 9 mois sauf erreur ? Ne faut-il pas que le bébé tienne assis pour aller dans un siège auto normal ?!?!?
A+ merci pour ta question soso !!!
On les laisse dans la coque
On les laisse dans la coque jusqu'à 9 mois ou 9 kg, il ne doivent pas avoir les pieds qaui dépassent. Le baby confort est le meilleur pour la position semi-allongée, les maxi-cosi ont 4 étoiles sur 4 au TCS et les plus mauvais sont les chicco.
-
-
hello, Nous avons mis notre
hello,
Nous avons mis notre fille jusqu'à environ 9 mois dans le maxi-cosi ensuite nous avons opté pour le Römer King qui je crois est l'un des meilleurs d'après le TCS.
Voilà...
Nous avons mis notre fille jusqu'à environ 9 mois dans le maxi-cosi ensuite nous avons opté pour le Römer King qui je crois est l'un des meilleurs d'après le TCS.
Voilà...
-
hello, Nous avons mis notre
hello,
Voilà...
Voilà...