Cherche un moyen

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Acarrupt

Cherche un moyen

Message par Acarrupt »

Hello les filles...

je me pose une question, j'aimerais avoir quoi et comment faire pour pour me faire un peu d'argent...

J'aimerai bien travaillé à domicile mais je suis employée de comm. alors je ne sais pas quoi faire...

ou alors traillé dans une entreprise à 20 ou 40 %.... mais il y a pas de place... (ca fait 1an et demi que je cherche !)

ou alors j'ai aussi l'envie de faire la formation de styliste en onglerie... ou masseuse... mais pas les moyens de payer ses formation pour l'instant...

Y a t'il des solutions ?!?!?! J'ai vraiement envie d'avoir mon propre argent ai participer moi aussi au frais du ménage ça m'énerve un peu que mon mari bossse comme un malade pour pas grands chose... alors j'aimerai aider, tout en m'occupant toujours de mes boubous !!!!

Merci à toute celles qui ont des conseils à me donner !

Alex
Maman de Chloé 21 mois et Shania 2 mois
petitcoeur

Cherche un job d'employée

Message par petitcoeur »

Cherche un job d'employée de commerce à 80, 60 % ou moins...

Franchement, c'est l'idéal, ça met du beurre dans les épinards et tu te sens moins redevable envers ton mari quand tu veux dépenser ! hihihih pis surtout tu vois autre chose que tes 4 murs et que tes enfants, ça fait beaucoup de bien d'avoir une activité prof. et ne penser qu'à soi qq jours par semaine.

Moi, je bosse comme empl. de comm. à 40 % dans une école. 2 jours par semaines (mardi et mercredi), ça me fait de longs week end et les journées au boulot passent super vite.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre