photo carte d'identité

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
albachiara69

photo carte d'identité

Message par albachiara69 »

Bonjour

qui connaîtrait un photographe entre Genève et Nyon qui prend des photos de carte d'identité pour bébé.
merci de votre réponse
Soso-Manon

au centre commercial de

Message par Soso-Manon »

au centre commercial de Signy, chez photo Higueras. J'ai fait les miennes là-bas pour sa carte d'identité. c'est 30.- le 4 ou 35.- les 8.

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
nisette

Au centre commercial de

Message par nisette »

Au centre commercial de Chavannes (sortie Coppet), il y a un photographe qui les fait pour CHF20 les 4 photos.
Il pose le bébé dans un baby relax pour prendre la photo et comme il photographie avec un appareil digital, tu vois tout de suite le résultat sur l'écran de l'ordinateur et il fait plusieurs prises de vue.

salutations

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
albachiara69

merci beaucoup. Nous

Message par albachiara69 »

merci beaucoup. Nous habitons à Coppet, donc au centre commercial de Chavannes c'est plus pratique...mais le photographe il se situe où exactement dans le centre???
aie-di

Bonne question... Et sur Fribourg ?

Message par aie-di »

Je cherche un photographe potable pour les mêmes raisons sur Fribourg.

Nous sommes allés faire des photos la semaine dernière et c'était un désastre. On est tombé sur un vieux bonhomme mal embouché, dans une boutique cracra. Mon mari a dû tenir la puce en l'air pendant que le type lui balançait le flash dans les yeux en maugréant sur les misères de la vie.
En plus il fait encore de l'argentique, le dinosaure, et du coup il ne fait que 3-4 essais et basta. Sans compter qu'on n'a pas pu voir le résultat. On devrait les recevoir aujourd'hui et je suis à peu près sûre que c'est raté. En tout cas, si j'y retourne, ça sera seulement pour me faire rembourser.

Bref, avez-vous une meilleure adresse ?
Merci d'avance.

Lilypie 1st Birthday Ticker
nisette

Le photographe de

Message par nisette »

Le photographe de Chavannes-Centre se trouve pratiquement au fond du couloir, en face des escaliers roulants. A droite de ce passage il y a les caisses du magasin Manor (alimentation) et à gauche le grand kiosque et un magasin d'optique.
En 30 minutes à 1 heure tu peux repartir avec les photos.

salutations

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
velmes

Tu peux sans autre faire des

Message par velmes »

Tu peux sans autre faire des photos numérique il faut juste faire un montage avant de developper ta photo ou de découper sa tete avec les dimension du photo passeport.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
IsaP

Nous on la fait à la Migros

Message par IsaP »

Nous on la fait à la Migros de Crissier, y'a un photo minute ou qqch comme 4a, sait plus le nom. On a fait pour les 2 miss ici.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
aie-di

Ah bon ?

Message par aie-di »

A nous, on nous a dit qu'il était totalement exclu que des photos "maison" soient acceptées et qu'il fallait absolument aller soit dans un photomaton (c'est vrai que ça serait vraiment de bien meilleure qualité. Pffff) soit chez un photographe, point barre.

J'ai d'ailleurs trouvé ça totalement ridicule et je soupçonne l'administration d'avoir des accords avec le lobby des photographes, d'autant que la plupart font justement du numérique.

PS : j'ai reçu les photos et elles sont bien jolies sauf que BB ne regarde pas l'objectif. Si c'est pas du boulot d'amateur, ça.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Charline Brown79

Hello, Je viens de faire les

Message par Charline Brown79 »

Hello,

Je viens de faire les cartes d'identité de mes 2 bouts de chous plus la mienne et j'ai pris les photos avec mon numérique avec un fond blanc derrière. A la mairie, ils peuvent te donner les dimensions exactes et c'est super facile, pas cher et tu peux t'y prendre à plusieurs reprises pour être sur d'avoir la "bonne".
Meilleures salutations.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre