est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour,
La question est dans le titre; entre tout ce que le commerce nous propose, quel a été votre choix pour vos petits bouts de 1an à 2 ans?
Je vous remercie mille fois d'avance pour vos conseils,
Bonne journée,
Mon fils avait 2 ans l'été passé, je lui avais acheté un gilet, il n'a jamais voulu le mettre..ça lui faisait peur..ensuite il a vu d'autres petit avec des brassards, il m'en a réclamé..aucun soucis il s'est vraiment éclaté..je me rappelle que l'année d'avant nous le mettions dans un petit bateau bouée il aimait bcp..voilà pour notre expérience.
nous, on employe rien du tout. on prend notre fille dans les bras dans l'eau. Elle adore aussi se tenir seule à une "frite" ou être dans le petit bateau.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Nous on a achté chez Carrefour un maillot qui a du sagexe à l'interieur donc il flotte mais comme on a un petit trouillard on lui mets aussi les brassards ça le rassure mais le maillot et vraiement bien