T'Chat y a quelqu'un ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
SAGESSE

T'Chat y a quelqu'un ??

Message par SAGESSE »

Hello,

Aujourd'hui je suis allee sur le T'Chat et j'ai fait la connaissance de Tata... je trouve tres bien seulement seul bemole on etait que les deux... Je pense y retourner ce soir j'espere pouvoir T'Chater avec plus de monde.
A bientot.
lany

Hello, Je vais

Message par lany »

Hello,

Je vais régulièrement sur le Chat le soir, parfois on est nombreuses, parfois il n'y a personne (comme hier)... Mais je n'irai pas ce soir, il y a match...!!!
Au plaisir de faire ta connaissance!

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lany

Oui, désolée, je jetais

Message par lany »

Oui, désolée, je jetais juste un coup d'oeil avant d'aller me coucher...
En fait, je me suis connectée plusieurs fois plus tôt dans la soirée, et il y avait personne...

A demain soir, peut-être! Ce soir, je supporte l'équipe nationale!

Bises

Lany
Lilypie 2nd Birthday Ticker
izia

Hello, Ben moi j'adore

Message par izia »

Hello,

Ben moi j'adore chater je suis une inconditionnel.........J'étais donc très très contente qu'un chat arrive ici. Mais quel déception de voir que la plupart du temps il n'y avait personne. Je fais donc quelques infidélités à bébé juste pour le chat et je me rends sur areuh.net ou le chat est dense avec bcp de monde et très facile et convivial pour l'utilisation. Donc voilà cela se complète bien pour moi.

Tickybee Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Répondre