Halte-garderie ouverte durant les vacances scolaires

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
banana

Halte-garderie ouverte durant les vacances scolaires

Message par banana »

Bonjour,
La Halte-jeux "Le Jardin Malin" à Cheseaux/Lausanne sera ouverte plusieurs matins durant les vacances scolaires, de 8h30 à midi. Possibilité également d'ouverture à la demande des parents.
Si vous êtes tentées, contactez-moi pour connaître les dates.
A bientôt.
Cherieibou

besoin de garderie

Message par Cherieibou »

Je travaille a cheseaux et cherche une garderie parce qu il est possible qu on demanage de morges je suis tres inquete . est ce que cette garderie prends des enfants dont les parents travaille dans la commune . envoyez moi le contact pour la garderie . merci.

Lilypie Expecting a baby Ticker
banana

besoin de garderie

Message par banana »

bonjour,
"Le Jardin Malin" est une halte-jeux privée qui accueille les enfants de n'importe quelle commune, tous les matins.
Renseignements au 079.527.18.28
Salutations
Répondre