a partir de quand passer de la nacelle à la poussette?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sasou

a partir de quand passer de la nacelle à la poussette?

Message par sasou »

Bonjour ma question va vous paraitre idiote. Mon bébé a 5 mois et j'utilise la nacelle pour les balades. J'aurais bien envie de passer à la poussette car j'ai l'impression que mon bébé a trop chand dans son landau. Quand pensez-vous 5 mois c'est trop tôt.
Merci pour vos conseils!!
beatamar

Béatrice, maman de Tamara

Message par beatamar »

Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 4 FC en nov. 04 - mai 05 - nov. 05 et mai 06)
Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker
Salut,
J'ai mis ma puce à partir de 5 mois dans la poussette sans nacelle, car la nacelle devenait trop petite et ma puce essayait de se soulever. Ma puce se tenait assise à 5 mois donc pas de problème sans nacelle.
Yalena

Dés 3-4 mois, je n'ai plus

Message par Yalena »

Dés 3-4 mois, je n'ai plus utilisé la nacelle, il était devenu trop grand..
lany

Normalement, on dit de ne

Message par lany »

Normalement, on dit de ne pas les mettre dans la poussette en position assise avant 6 mois. Mais rien ne t'empêche de le mettre en position semi-allongée avec un réducteur.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
sasou

Merci pour vos réponse je

Message par sasou »

Merci pour vos réponse je vais le mette dans la poussette dès maintenant.
nancyri

Pareil pour nous dès 3

Message par nancyri »

Pareil pour nous dès 3 mois, il était aussi trop grand... Il adore le pousse-pousse car il peut tout regarder surtout les feuilles des arbres. Bonnes ballades...
Répondre