Comment vont les bébés de 1 an ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Comment vont les bébés de 1 an ?

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Samedi, mon petit loup va avoir 1 an. On a déjà fêté dimanche dernier avec la famille car samedi on part une semaine en vacances dans les Grisons. Hier, j'ai eu la visite chez le pédiatre et il mesure 75 cm et pèse 9280 g.
Il va à quatre pattes depuis dix jours, bonjour les chutes et bobos ! Il adore prendre les clés dans les armoires. Il est plein de vie, souriant, de bonne humeur. C'est un bonheur d'être tout le temps avec, de le voir s'émerveiller de tout. Et le papa est tout foufou. Le matin, il se lève vers 7h30-8h et je l'allaite. A midi, 220 g légumes avec viande ou poisson, au goûter 150 g de fruits avec biscuits et le soir 200 ml de bouillie avec 1-2 yogourts + la tétée. Il a beaucoup de peine à boire de l'eau. Il 4 dents et dort bien la nuit.
Et les vôtres, comment vont-ils ?
Merci pour vos réponses.
momo15

Moi ma puce a eu une année

Message par momo15 »

Moi ma puce a eu une année jeudi 8 juin et tout ce passe bien. Elle mesure 71 cm et pèse 7.620 (à la naissance elle fesait 43 cm pour 2.4kg) une petite crevette elle mange beaucoup matin et soir biberon avec céréale 330ml à midi une assiète à soupe de bouilli et un gervais et l'après-midi soit 2 yaourtes soit une assiete à soupe de fruits +2 biscuits ou 4 petits gérvais. Elle adore la pizza et elle commence à manger des petits morceaux alors qu'elle n'a toujours pas de dents elle va à 4 pattres depuis qu'elle a 8 mois et adort jetter tout ce qui se trouve sur son passage elle aime beaucoup tirer sur les câbles et mettre les clés dans la bouche et elle adore dérouler tous le papier toilette et en faire de conféti. Elle commence à marcher quand on lui tien 1 main. Elle dort beaucoup de 19h30 à 8h - 9h et la sieste de 12h30 à 16h00. Voilà pour nous

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Répondre