retour de couche? pillule contraceptive?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2luna

retour de couche? pillule contraceptive?

Message par 2luna »

Bonjour,

J'ai une question, j'ai allaité ma fille pendant 3 semaines seulement je n'ai donc pas voulu prendre la pillule cérazette. Je souhaite reprendre ma pillule normale, ma gynéco m'a dit d'attendre le retour de couche pour la reprendre.
Mais maintenant ca fait deux mois depuis la fin de l'allaitement et tjs pas de retour de couche!!!

Mes questions:

combien de temps après l'allaitement survient le retour de couche?

qui a pris une pillule normale avant le retour de couche? quelles conséquences? (dans la notice de la pillule il y est seulement noté d'attendre 28 jours après l'accouchement avant de la reprendre)

merci d'avance
Ale2

bonjour, en ce qui me

Message par Ale2 »

bonjour,
en ce qui me concerne après 1 an d'allaitement il m'a fallu à chaque fois 6-7 mois après la fin de l'allaitement. et ce avec les trois enfants. bon courage
ale
kashi

1 1/2 mois

Message par kashi »

Hello !

En ce qui me concerne, j'ai allaité pendant 5 mois et j'ai attendu 1.5 mois pour le retour de couches et j'ai pris une pilule qu'à ce moment là.

Susu

Hello, j'ai pris la

Message par Susu »

Hello,
j'ai pris la cerasette pendant 3mois, puis j'ai directement enchainé avec ma précédente pilule. Sans arrêt ni attente entre les 2. Maintenant, la 1ère tablette est terminée et les règles devraient arriver....
J'ai fait comme cela selon les directives reçues par ma gynéco.
A+
2luna

Merci

Message par 2luna »

Alors c'est décidé je reprends ma pillule demain matin!!!

Merci les filles
Répondre