Bonjour à toutes !
J'aimerais vous faire part de ce qui me turlupine depuis que le mondial a commencé.
Voilà nous habitons au centre d'une petite ville et depuis que le mondial a commencé, surtout quant le Portugal et l'espagne ont remporté un match, C'EST L'EMEUTE !!!!
Claxon, sifflet, et autres bruits vers 23heures du soir sont presques insupportables et surtout je me demandais vu que notre petit bout dort a cette heure là si cela les derangent ?
Bien entendu avec ces chaleurs nos fenêtres sont ouvertes et cela s'entend énormément, je ne peux m'empêcher de flipper a chaque fois pour que cela ne le reveille pas.
Avez-vous ce même problème, qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponse et bonne journée à toutes !
Arnette
Le mondial
Hello! Moi je n'habite pas
Hello!
Moi je n'habite pas en ville donc moins de problème! Et à la maison c'est moi qui suis les match...
Si on gagne vendredi soir, venge toi et vas klaxoner! Lol!!!
En tout cas nos ptits bouts ont le sommeil lourd, et même si ça les réveille ça fera une anectodte à raconter plus tard! La coupe du monde c'est tous les 4 ans seulement,... Et c'est tellement rare que la Suisse y participe ( en 94 la dernière fois) que suivant le résultat de vendredi, là il risque d'avoir du bruit! Donc prévoit de fermer les fenêtres avant que ça klaxone!!! HOP SUISSE!!!
Courage!
aline maman de

Moi je n'habite pas en ville donc moins de problème! Et à la maison c'est moi qui suis les match...
Si on gagne vendredi soir, venge toi et vas klaxoner! Lol!!!
En tout cas nos ptits bouts ont le sommeil lourd, et même si ça les réveille ça fera une anectodte à raconter plus tard! La coupe du monde c'est tous les 4 ans seulement,... Et c'est tellement rare que la Suisse y participe ( en 94 la dernière fois) que suivant le résultat de vendredi, là il risque d'avoir du bruit! Donc prévoit de fermer les fenêtres avant que ça klaxone!!! HOP SUISSE!!!
Courage!
aline maman de

M e r c i !!!!
Merci les filles :-) vous êtes sympa ca me rassure un peu ...
Tout de bon a vous
Arnette
Tout de bon a vous
Arnette