est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Camille et moi ne serons pas là car je reprends le travail demain ...
Bonne journée à toutes et j'espère qu'il y aura une prochaine rencontre très bientôt !
Bises
Annie
Hello!
Quant à moi j'habite pas loin du Signal, mais je suis rarement sur le site, donc ne sais pas encore si je vais me permettre de m'incruster parmi vous! Faudra voir le temps aussi! Mais peut-être à plus
Hello! J'espère que la rencontre se passe bien au signal! Moi la sieste a duré plus long que prévu, mais j'en avais bien besoin! Et j'ai la gym cet apm à 16h avec le plus grand, donc j'aurais dû partir avant! Mais une autre fois si l'occasion se représente je serai peut-être de la partie!!
Biz