Quand laisser tomber le lait HA

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nisette

Quand laisser tomber le lait HA

Message par nisette »

Bonjour les filles,

j'aimerais un conseil de la part de celles qui ont donné du lait HA à leur bébé.
Ma fille a maintenant presque 10 mois et je lui donne toujours du lait en poudre HA2. Quand est-ce qu'on peut changer pour du lait de suite normal, lorsqu'il y a du terrain allergique dans la famille (j'ai le rhume des foins) ?
Jusqu'à quel âge avez-vous gardé le lait HA ?
Avez-vous ensuite directement introduit le lait de vache coupé avec l'eau ?
Ou avez-vous fait une étape intermédiaire avec du lait de suite normal (non HA) pendant une certaine période ?

merci pour vos infos et excellent week-end estival
nisette
nisette

Message par nisette »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Kit

lait HA

Message par Kit »

j'ai donné du HA jusqu'à 9 mois je crois...ensuite j'ai passé au n° 3 je donnais le Aptamil. Donc en passant au 3 ce n'était plus de HA.
A 12 mois, avec le ok de ma pédiatre j'ai passé au lait de vache. sans autre ! je rajoute juste un peu de cérales le soir et un peu de ovomaltine le matin (juste pour le goût).Lilypie Deuxième Ticker
Répondre