IMPOT [RIEN A VOIR AVEC LES BEBES]

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aurele

IMPOT [RIEN A VOIR AVEC LES BEBES]

Message par Aurele »

Voila avec mon copain nous allons etre parents fin juillet 06 et j aimerais baisser mon pourcentage de travail...

Mais je ne sais pas bcp de choses...

Quand on vit ensemble mais pas marier on fait des déclarations séparée?

Et c'est celui qui recoit les allocations [le papa] qui déduit l'enfant, la crèche ... ???

C'est q kel pourcentage qu'on y gagne par rapport au impot???

Pffffiou ca me prends la tete tout ca... Mais j'aimerais bien un peu programmé mon avenir dja rien que pour la crèche hihi!

Si jamais je suis du canton de Vaud a yverdon!

Si qqun a le courage de me répondre, MERCI!!!

Bisous
Aurele

MERCI

Message par Aurele »

C'est ce que j'ai fait toute l'après midi... ;oP

Mais vu qu'on est pas marier je ne savais pas si on devait se mettre ds la meme déclaration ou bien si on devait en faire 2...

Mais c'est vrai que si tout l'argent qu'on gagne c'est pour payer plus d impot et les crèches plus cher bah diminuons notre taux de travail pour etre avec nos bout de chou...

Si l'état en ferait plus pour les familles avec des enfants bah on ne serait po obliger de chercher a faire des économies...

Surtout qu'on est jeune et qu'on a des salaires de débutant hihi!

Merci pour ta réponse...
Répondre