bébés né(e)s en septembre 2005

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
christine faivre

bébés né(e)s en septembre 2005

Message par christine faivre »

coucou à toutes les mamans et papas des bébés né(e)s en septembre 2005 (ou simplement ceux qui veulent passer du temps sympa).

ça serait sympa de se retrouver entre mamans et bébés... Qu'en dites vous?

lany

Bonjour, J'ai une puce née

Message par lany »

Bonjour,

J'ai une puce née fin avril 2005, toujours partante pour se faire des copains! Tu habites dans quelle région? Nous sommes sur Genève.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Schtroumpfette

Hello!Ma petite puce est

Message par Schtroumpfette »

Hello!

Ma petite puce est née le 18 septembre 2005. Et ton bébé? Dans quelle région tu habites? Nous on habite au-dessus de Morges.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
christine faivre

coucou, on est juste à

coucou,

on est juste à côté, on de Bussigny. J'ai une petite née le 2 septembre 2005 :-))))

christine faivre

Coucou, Nous sommes de

Coucou,

Nous sommes de côté de Lausanne (Bussigny). La distance ne devrait pas poser problème pour l'amitié :-)))))
Répondre