Bain thermaux avec BB ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
miss lola

Bain thermaux avec BB ?

Message par miss lola »

Bonjour,

Cet après midi on aimerait aller à la piscine avec notre puce de 11 mois, savez vous si Saillon ou Lavey acceptent les tout petits ?

Et comment on réagit vos BB la première fois ?

Merci d'avance
dodie75

Hello¨ Je n'ai jamais été

Message par dodie75 »

Hello¨

Je n'ai jamais été aux bains mais à Lavey c'est dès 4 ans.Sinon à Ovronnaz c'est super il parait et ils ont tout pour bébé!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
marilou

Saillon

Message par marilou »

Hello miss lola,
Moi je suis allée à Saillon jeudi avec mon fils. Il a tellement aimé que nous y retournons demain. Il a huit mois et c'était la première fois. Donc pour répondre à ta question, oui c'est possible à Saillon.
Je te souhaite beaucoup de plaisir aquatique.
Bon dimanche, Marilou
Mezzanine

Coucou miss lola,Avec mes

Message par Mezzanine »

Coucou miss lola,

Avec mes p'tits loups, on est allé à Saillon et à Ovronnaz.
Et sincèrement, on a trouvé mieux Ovronnaz.
Le plus d'0vronnaz par rapport à Saillon, c'est qu'à Ovronnaz il y a une petite pataugeoire (à l'intérieur) avec plein de jeux pour nos loulous, ainsi que des brassières pour profiter d'aller dans un grand bassin.
Quant à Lavey, ils n'acceptent pas les enfants en bas âge. Dommage.

Amusez-vous bien dans les bubulles et beaucoup de plaisir dans ces bains thermaux.

Salutations,
Mezzanine
Mezzanine

Coucou miss lola, Avec mes

Message par Mezzanine »

Coucou miss lola,

Avec mes p'tits loups, on est allé à Saillon et à Ovronnaz.
Et sincèrement, on a trouvé mieux Ovronnaz.
Le plus d'0vronnaz par rapport à Saillon, c'est qu'à Ovronnaz il y a une petite pataugeoire (à l'intérieur) avec plein de jeux pour nos loulous, ainsi que des brassières pour profiter d'aller dans un grand bassin.
Quant à Lavey, ils n'acceptent pas les enfants en bas âge. Dommage.

Amusez-vous bien dans les bubulles et beaucoup de plaisir dans ces bains thermaux.

Salutations,
Mezzanine
miss lola

Coucou les filles,Merci

Message par miss lola »

Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos conseils ! Mon mari est vacances la semaine prochaine alors on va tester Ovronnaz ça à l'air sympa. Lola adore l'eau donc je me réjouis de voir sa réaction ;-)

Bizz et bonne soirée

Tickybee Ticker
laskaveni

ovronnaz

Message par laskaveni »

salut je suis aller plusieur fois sais genial si il fais beau il y a meme des chaise longue pour aller dehors saillon il accepte aussi as bientot
Répondre