Bonjour,
Connaissez vous Baby Planet?? c'est un salon qui est tout pour bébé et enfant.. Il y a l'expo du 29 au 1 octobre.
C'est super j'y suis allée quand j'était enceinte et acheté des choses à des prix moins cher que dans les magasins.
Le site : Babyplanet.ch
Baby Planet
Hello Je connais, mais j'ai
Hello
Je connais, mais j'ai pas aimé.
Nous y sommes allés l'année dernière. J'ai pas trouvé qu'il y a avait le choix que j'attendais.
Et en plus pour les prix (en tout cas pour les poussettes) il n'y avait pas de prix spécial et pas de remise possible.
En plus j'avais pas trouvé très gai pour un truc en rapport avec les bb.
Le seul stand qui avait retenu mon attention était un stand ou on trouvais des vetements et des accessoires, qui avait l'ai assez sympa.
Mais j'ai rien acheté et je suis repartie descue (nous allions surout pour tester les poussettes dans la zone amenagée......mais la zone nous a bien fait rire car habitant à la campagne......ce n'était pas représentatif de grand chose.
Me suis sentie un peu arnaquée à la sortie (en plus c'est payant)
Vlà pour nous
A+
Je connais, mais j'ai pas aimé.
Nous y sommes allés l'année dernière. J'ai pas trouvé qu'il y a avait le choix que j'attendais.
Et en plus pour les prix (en tout cas pour les poussettes) il n'y avait pas de prix spécial et pas de remise possible.
En plus j'avais pas trouvé très gai pour un truc en rapport avec les bb.
Le seul stand qui avait retenu mon attention était un stand ou on trouvais des vetements et des accessoires, qui avait l'ai assez sympa.
Mais j'ai rien acheté et je suis repartie descue (nous allions surout pour tester les poussettes dans la zone amenagée......mais la zone nous a bien fait rire car habitant à la campagne......ce n'était pas représentatif de grand chose.
Me suis sentie un peu arnaquée à la sortie (en plus c'est payant)
Vlà pour nous
A+
-
Nous y sommes allés l'an
Nous y sommes allés l'an dernier et avons bien apprécié, même que nous en avons pas beaucoup profité car nos petits loups n'avaient que 3 mois... Mais on va y retourner cette année surement d'ailleurs et en plus nous avons acheté notre poussette là-bas et nous avons eu le 20% dessus. Ca vaut la peine, non ?
A bientôt
Pupuce1705
A bientôt
Pupuce1705