www.areuh.net version2 !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
xeo

www.areuh.net version2 !

Message par xeo »

Juste un petit mot pour informer les mamans, que nous avons intégré dans les services de www.areuh.net les blogs en images, alors si vous souhaitez comme déja beaucoup de mamans, publier vos photos et profiter des services professionnels comme notre forum ou notre live chat, rejoignez-nous sans plus tarder :)

Xeo MOA.n
maelys

re: www.areuh.net version2 !

Message par maelys »

Merci pour votre site areuh.net est trop cool et le blog c'est génial ... on se voit en photo entre maman et on vot nos petits bouts respectifs !!!

Vraiment génial ce blog

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
xeo

Message par xeo »

Tu as bien raison alors reste y :)

logo

rendez-vous sur www.areuh.net
wanwan

Message par wanwan »

c'est vraiment à ce demandé ce que vous avez dans la tête...ou plutôt quel âge vous avez... Y a des choses plus importantes je pense que de ce lancer la baballe!!? Non??? mais si vous vous embêtez tellement, c'est compréhensible!!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
tata R

Message par tata R »

un peu gonflée dit-don on a compris que vous aviez ce si magnifique site!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS STOP
wanwan

Message par wanwan »

hi! hi! j'y suis allée y jeter un oeil, et sans être hypocrite, c'est un joli site...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Spaniella

Message par Spaniella »

C'est vrai que c'est un très joli site et j'y vais moi-même réguliérement mais s'est pas une raison pour tout le temps faire de la pub sur bebe.ch.

La coop ne va pas faire de la pub à la migros que je sache !

Spaniella
xeo

Message par xeo »

Restons Zen mais enfin pourquoi tant de haine ? il me semble légitime et non nuisible d'informer non ? Pourquoi n'allez vous pas houspiller chaque fois que quelqu'un vient avec des annonces panini ? ou qu'il remet 18 fois le même post pour vendre une chose ? En plus je vous rappelle que le dernier post publicitaire par nos services date du 3 mai 2006 soit il y a 16 jours... Un peu de tolérance svp... Personne ne vous oblige à venir on vous informe juste que nous avons mis en place une nouvelle version avec des blogs en images. Je ne comprend pas la raison d'une telle agressivité...

logo

xeo

Message par xeo »

Oui nous avons vu ça aussi et nous allons immédiatement corriger cette erreur et effacer le post car nous sommes contre la dénigration d'autres sites sur le notre.

logo

wanwan

Message par wanwan »

ON S'EN FOUT DE LA VERSION 1, 2 ET 3, 4,... roh... y a t'il de la pub chez vous pour bebe.ch?? juste pour que vous soyez aussi informées des news de ce site...

après tant de rigolade (en tout cas pour moi hihi) je vous souhaite à toutes les mamans un très bon week-end. Qu'elles viennent du site areuh. bb. ou attentionmamanvamordre.ch

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
xeo

Message par xeo »

Non il n'y a pas de pub mais si il y en avait crois moi que ca ferais moins d'esclandre chez nous. Et même si il y en avait une pub alors tant mieux je serais contente :)

logo

wanwan

Message par wanwan »

ok...bon je vous laisse c'était juste pour passé le temps! C'est grave quand même... j'y ai jeté un oeil et il est bien fait, c sympa...

Mais quand j'ai eu mes soucis, des moyens à des gros, je vidais ce que j'avais sur le coeur sur ce site, et cela m'a fait énormément de bien. Et j'ai du plaisir à revoir celles qui m'ont soutenuent sur ce site. Mais je sais que quelques unes sont chez vous...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
angelle83

Message par angelle83 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tickybee Ticker
mon forum ,forum l'air du temp
je n'ai pas critiquer les maman de bebe.ch j'ai juste dis que ca me fesais mal qu'on me traite de menteuse surtout dans la situation ou je suis alors excuser moi si ces temp je suis sur les nerf
wanwan

Message par wanwan »

je suis de tout coeur avec toi et espère que tu retrouveras bientôt ta puce

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
petitelola

Message par petitelola »

bonjour,

moi aussi je trouve que 18 fois par mois la meme pub pour un meme site ce fasse mais bon faut laisser tomber ca sert a quoi de s enerver ???

aller bon week end les filles

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: ???
Répondre