propreté, question

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

propreté, question

Message par IsaP »

J'ai juste une ch'tite question...

Qd vos enfents ont apprit à être propre la journée, lors de la sieste, vous mettiez ou pas une couche?

Merciiii.

cat80

re: propreté, question

Message par cat80 »

Hello! :)

Mon fils a été propre assez tard, à un peu plus de 3 ans et demi, et il ne faisait plus de sieste, mais je ne lui ai plus jamais mis de couche ni la journée ni la nuit.

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol

babies
aktarus

Message par aktarus »

Mon petit loup est propre la journée depuis peu et je lui mets une couche pour la sieste. Mon pédiatre dit que je peux en mettre une jusqu'à ce qu'elle soit sèche plusieurs fois après la sieste.
Biz

Lilypie Baby Ticker
doupi1

Message par doupi1 »

Cela fait env. 3 semaines que Thomas est propre le jour, mais je lui mets encore une couche pour la sieste et pour la nuit. Par contre, je trouve que son lange est sec ou presque sec...ils absorbent tellement ces pampers que c'est difficile de savoir... je pensais peser une couche neuve et repeser une couche après la sieste ou le matin...pour voir si il y a un pipi ou non??? Personnellemenmt, ce qui m'embête c'est de devoir nettoyer le lit tous les jours... donc j'hésite à lui enlever la couche aux siestes et la nuit... difficile de savoir quand c'est le bon moment... bonne chance à vous toutes...

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
Répondre