Coucou !
Voilà j'ai une question un peu indiscrète mais j'aurais voulu savoir combien de rapports avez-vous par semaines pour mettre toute vos chances de votre coté ???
Bisous
Combien de rapports ?
re: Combien de rapports ?
Y avait des semaines ou cela se passait chaque 2 jours... bien sûr que chaque couple fait comme il en a envie. Pour ma part, l'idée de se dire que je pouvais tomber enceinte me donnait davantage envie de mon mari et du coup je ne loupais pas une occasion pour lui sautais dessus !!!
Cumulus, 26 ans
Pti mec né en novembre 2005
Cumulus, 26 ans
Pti mec né en novembre 2005
alors ca depand de la fatigue! mais nous c'est au moins 2 fois par semaines...mais quelques fois plus...on essaye de le faire le matin car ont est moin fatigue de toute la longue journée!
Durant la période d'ovulation, j'ai toujours eu plus d'envies. Donc, durant cette période, c'est aussi 2-3 fois. J'ai un fort côté idéaliste, notre fille est un bébé surprise et j'aimerais tellement que bébé2 arrive un peu comme Charlotte. En plus, moi, si je n'ai pas envie, je n'ai pas envie. Mais je pense que si dans quelques mois, toujours rien, ben il faudra peut-être que je devienne plus active! Dans ce cas-là, ça sera dur dur pour moi... :-(
Dora

Dora

Alors, on est un peu sur le même chemin :-). Toutefois, avec mon mari, nous ne sommes pas passifs, les bébés ne naissent pas dans les choux alors nous faisons le nécessaire avec beaucoup de bonheur :-), je fais beaucoup de rêves éveillés de bébé2 et me réjouis beaucoup de revivre cette aventure de la vie. D'ailleurs, je viens plus sur ce site. Mais, je pense que je me protège d'un stress que je n'arrive absolument pas gérer. D'autres arrivent, moi pas, en tout cas pas pour l'instant... D'ailleurs quand mon gygy que j'ai rencontré peu avant mon ovulation m'a dit exactement quand il pensait que je serais en période de fécondité, j'ai perdu pied et était très tendue durant nos moments d'amour. ça m'a rendue très triste, alors j'espère en mon désir! En tout cas, j'espère ne pas être mal jugée, chaque femme a sa vie, son parcours et sa personnalité que je respecte totalement. Pis qui sait, peut-être que je serai amené à changer et à m'adapter et je le ferai, promis, parce que la vie d'un enfant vaut toutes les peines du monde!

-
coucou! et bien nous pour nos essais on l'a fait tous les 2 jours vu que j'avais des cycles de 38 jours après arrêt pilule et que je voyais pas comment compter vu que mes cycles semblaient irréguliers. Et bien tout simplement, je suis tombée enceinte le mois d'après alors je dirais que tous les 2 jours m'ont mis le plus de chance de mon côté (même si ça veut pas dire que ça marche chez tout le monde!) car je savais que les spermatos vivent 48 heures et l'ovule 24 heures, et bien tous les 2 jours y'avait toujours qqch dans mon corps :) Je te souhaite bonne chance pour tes essais et te souhaite que la nature t'amène vite satisfaction!!
¨bisous
¨bisous