Help!! Je sais plus quoi faire, je pete vraiment les plombs, je m'enerve a chaque repas, car en ce moment c'est la guerre avec tout ce que je lui prepare, sauf les yogurts! En gros le matin il mange bcp moins qu'avant, par contre son bib, c'est pas un probleme, au moins ca. A midi, il ne veut plus ses legumes, je precise qu'il est deja hyper chiant pour la bouffe, mais la il depasse toutes les limites. Donc il hurle, pleure comme un malade des qu'il voit sa puree de legumes et refuse toute cuillere. J'ai essayé de lui redonner une heure ou 2h apres, ca change rien, meme scenario! Bref, comme j'ai pas envie qu'il mange rien et pire qu'il perde du poids, je cede a ses caprices, et la il devient tout excité des qu'il voit son yogurt! Et tous les gouts passent! Il arrete pas de mettre ses 2 mains en bouche, bave, hurle etc... donc je soupconne une dent, mais est ce que certaines dents peuvent faire plus mal que d'autres, car il n'a jamais eu de reaction aussi violente?
Le soir, pareil il ne prend que ses cereales, parce que c'est un peu doux, et si j'ai le malheur de lui sortir autre chose, c'est de nouveau la crise! Et y'a meme des soirs ou il mangera meme pas ses cereales, alors c'est de nouveau yogurts, ou compote. Bref, il est tres mal nourri en ce moment, d'ailleurs il fait des cacas tout durs, et je suis desesperee... Comment ameliorer son appetit? Merci pour votre aide