votre aide...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Poussynette

Besoin de votre aide...

Message par Poussynette »

Coucou !

Quand on fait un test de grossesse, est-ce qu'on est obligé de passer le test sous le jet d'urine ou peut-on le tremper dans un pot ou l'on a fait pipi ???

Est-ce que ça peut changer quelque chose ???

Merci !
Luna007

re: Besoin de votre aide...

Message par Luna007 »

Hello, tu peux très bien mettre ton urine dans un pot...je l'avais fait comme ça. Je préfère d'ailleurs car en faisant directement pipi dessus, j'avais peur qu'il n'avait pas assez
supermimine

Message par supermimine »

Les deux sont possibles, mais lit la notice... je pense que tout y est dit... perso, mon test me proposait les deux possibilités et les deux étaient expliquées sur la notice... j'avais acheté le test de la Placette... bye ! Supermimine

RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j

Tickybee Ticker
Chandra

Message par Chandra »

Salut!

Tu peux tout à fait faire le test dans l'urine que tu as récoltée dans un gobelet. Il faut juste que tu laisses le test un peu plus longtemps. Il faut voir les instructions sur le mode d'emploi, moi je laisse environ 15 secondes, et ça marche...

Bonne chance!
Répondre