Depuis que notre biboune est parmis nous(7mois) nous ne sommes pas allés au resto quand on nous invitait, car je ne trouve pas que ce soit la place d'un tout petit et aussi surtout car je pense que je ne me sentais pas à l'aise s'il se mettait à pleuer.
bref il a toujours eu tous ses repas à la maîson (ou en visite bien sûre).
Mais là les vacances approchent et on veut quand même bouger, alors je me demandais comment vous faites quand vous partez une journée en vadrouille.
Vous préparez les bib et bouillies d'avance et demandez qu'on vous les chauffe dans les restos? ils sont OK les retaurateurs? et c'est utiles les housses sagex pour les bib?
Bref avez vous des conseils pratiques à cette question bébète!!
Merci d'avance
vous faites comment en vadrouille?
-
-
-
re: vous faites comment en vadrouille?
Salut,
Ici on a pratiqué resto et bébé...
C'est clair que c'est autre chose qu'entre nous... on ne lambine pas à table... pour ne pas abuser de sa patience...
Pour le gros du repas... on a la plupart du temps demander de réchauffer les petits pots... ils ont l'habitude dans la plupart des resto.
Par contre comme notre puce est très curieuse de ce qu'on mange, on s'est toujours arrangé pour lui donner goûter des petits trucs de chez nous...
Tout de bon et bonnes vacances
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Ici on a pratiqué resto et bébé...
C'est clair que c'est autre chose qu'entre nous... on ne lambine pas à table... pour ne pas abuser de sa patience...
Pour le gros du repas... on a la plupart du temps demander de réchauffer les petits pots... ils ont l'habitude dans la plupart des resto.
Par contre comme notre puce est très curieuse de ce qu'on mange, on s'est toujours arrangé pour lui donner goûter des petits trucs de chez nous...
Tout de bon et bonnes vacances
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Salut Val!
Alors nous on est régulièrement allez au resto et le week-end on part très souvent toute la journée. Je prépare les ptits pots, je les chauffe bien le matin comme ça ils sont encore un peu chaud à midi. Pour les bib je prépare les doses et je prends un thermos d'eau chaude avec comme ça t'es tranquille et tu peux les faire n'importe où. Mais prend aussi un peu d'eau froide car ça reste tellement chaud que c'est bien utile pour doser.
Si on est chez des amis on la couche chez eux d'abord et ensuite on la recouche à la maison quand on rentre et pour le resto on regarde si ils ont des chambres pour qu'ils nous en prête une.
Voili, voilou, meilleures salutations et plein de vadrouilles avec votre ptit bout,
Aurélie
img border="0"
Alors nous on est régulièrement allez au resto et le week-end on part très souvent toute la journée. Je prépare les ptits pots, je les chauffe bien le matin comme ça ils sont encore un peu chaud à midi. Pour les bib je prépare les doses et je prends un thermos d'eau chaude avec comme ça t'es tranquille et tu peux les faire n'importe où. Mais prend aussi un peu d'eau froide car ça reste tellement chaud que c'est bien utile pour doser.
Si on est chez des amis on la couche chez eux d'abord et ensuite on la recouche à la maison quand on rentre et pour le resto on regarde si ils ont des chambres pour qu'ils nous en prête une.
Voili, voilou, meilleures salutations et plein de vadrouilles avec votre ptit bout,
Aurélie
img border="0"
Merci bcp les filles vous êtes chou,
ça peut paraître tout bête vos trucs mais n'empêche que j'y avait pas pensé, un peu nunuche!!!!
bon faut que je remette la main sur mon petit thermos ça fera nikel l'affaire.
ça peut paraître tout bête vos trucs mais n'empêche que j'y avait pas pensé, un peu nunuche!!!!
bon faut que je remette la main sur mon petit thermos ça fera nikel l'affaire.