Amitié

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elikia

Amitié

Message par elikia »

Hello les filles et les garçons si il y en a.
J'ai 22 ans, j’habite à Vevey et je suis maman de deux enfants Edison et Elikia qui on 21 mois et 6 mois. Avant je sortais beaucoup mais maintenant que j'ai deux enfant c’est plus trop possible. Je me suis aussi éloignée de mes amie qui n’on pas d’enfants car les chose change et voilà quoi… Mais j’aimerais bien rencontrer de nouvelle copine et en ne pouvant pas trop sortire le week-end c’est difficile et quand on chat on ce fais aborder que par des mecs trop lourd. Donc je cherche des filles (ou des garçons) qui voudrais faire ma connaissance, allez boire un truc parler bébé etc. Je vais donc me présenter un peux: j’aime bien la musique Rap (Iam, psy 4) mais je suis pas contre un peux de teck. Je suis pas très riche toujours en galère ( mon mari fini sont apprentissage) mais on ce débrouille. Chez nous on sert les inviter qu’une seule fois. Après il ce serve tous seule (quand y quelque chose dans le frigo) non je rigole lol. J’aime jouer avec ma PSP et des fois je suis timide. Voilà je sais pas trop quoi raconter d’autre. A+
Nadja

re: Amitié

Message par Nadja »

Hello,

J'ai 23 ans et j'ai une puce de 3mois bientôt! J'habite Attalens (c'est pas loin de Vevey).
Moi aussi je sortais avant et j'avais des copines mais depuis que bébé est là plus grand chose!!!

Suis partante pour une café ou autre...

bisous

Nadja
saralex

Message par saralex »

Hello les filles, alors moi je suis un peu plus vieille, je viens de fêter mes 28 ans mais je suis aussi partante pour un bon café ou une belle balade, enfin, si vous accepter les dinosaures ;-)
Nadja, j'habite aussi à Attalens!!!
Ah, et j'ai une puce de 9 mois qui s'appelle Ambre. Et on essaie déjà de concevoir bb no 2 (vu mon grand âge, ha ha ha). Voilà!
Bisous

Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Trying To Conceive Ticker
elikia

Message par elikia »

Hello! c'est cool d'avoir repondu. En faite mon vrais nom c'est lorena. Elikia c'est le nom de ma fille. si vous voulez on peux parler sur msn voila mon adresse. lorena230883@hotmail.com
ciao. (J'ai esayer d'envoyer un message priver mais je crois que ca n'a pas marcher.)
Répondre