Le T'Chat de bebe.ch

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Enrique

Le T'Chat de bebe.ch

Message par Enrique »

Le T'Chat et en marche.

Le registre de la licence (49USD) as pu etre fait grace au donations des quelques utilisatrices: papillote, fanfy et mai. Merci!
jeune-maman

re: Le T'Chat de bebe.ch

Message par jeune-maman »

est ce qu il faut un programme spécial? parce que chez moi sa ne marche pas je n ai qu une petite croix rouge

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Betty1

Message par Betty1 »

Moi non plus je peux pas rentrée.. j'ai une page toute grise c'est tout.. alors je sais pas si c'est le system qui à un prob. ou nous.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tita3

Message par Tita3 »

Oui moi non plus je n'y arrive pas.... aussi la tite croix rouge !
Merci ;-)
En attendant d'avoir un tit' Birdie d'amour...
mai lin

Message par mai lin »

Hello les filles,

Je crois qu'il vous manque la java machine (eh oui) car le chat est fait en java. Allez sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche12755-machine-virtuelle-java.html et téléchargez le logiciel, puis redémarrez l'ordi. Ca devrait être bon.

Bonne journée ensoleillée.

Tita3

Message par Tita3 »

Merci a toi Mai lin j'espere que ca marchera....
Grosses bises :-)
En attendant d'avoir un tit' Birdie d'amour...
tiwi

Message par tiwi »

Hello,
Un grand merci à Enriqué , Papillotte, Mai et Fanfy pour vos dons et travail, et que cela ai puisse se faire. C'est super sympa et génial ce tchat. Bravo Enriqué. Tiwi
grenouille72

Message par grenouille72 »

me réjouis de l'essayer quand j'aurai un peu plusss de temps! paske je suis aussi arrivée sur une fenetre qui bougeait plus, donc faudra que je download le java d'abord... MERCI TOUT PLEIN en effet!
ah, enrique, donnations acceptées je trouve sympa comme tout mais j'aime pas donner mon numéro de visa comme ça... y a pas un CCP que tu peux nous donner aussi?! à + et BRAVO encore pour votre site!
Répondre