Kinésiologie??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sosso1234

Kinésiologie??

Message par sosso1234 »

Bonjour à toutes,
j'ai lu dans plusieurs messages que la kinésiologie pouvait aider pour plein de choses.
mais en fait, qu'est-ce que c'est? est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, ou m'indiquer un (bon) site de référence?
par la meme occasion, j'ai vu que Mme Müller pratiquait à Martigny. est-ce que qqn la connait?
merci pour vos réponses et bonnes fetes pascales!
sosso1234

re: Kinésiologie??

Message par sosso1234 »

:-(
il n'y a personne pour m'aider/me conseiller?
Lilypie 1st Birthday Ticker
poussinette78

Message par poussinette78 »

Hello sosso1234.
Je ne peux malheureusement pas te renseigner, je ne connais pas cette dame. Mais il se trouve que pas plus tard que hier soir j'ai lu je sais plus où qu'en France on parle de kynésiologie là où en suisse on parle de physiothérapie... Voilà, mais j'en sais pas plus. Sorry.
Tickybee Ticker
sosso1234

Message par sosso1234 »

merci quand meme!
j'ai trouvé des réponses dans le forum "santé"!
bonne journée
Lilypie 1st Birthday Ticker
stephanie79

Message par stephanie79 »

Sésolé je n'avais pas vu ton post avant ....
J'ai une bonne mais alors très bonne adresse à Vionnaz où je vis ...
J'ai fait trois séance avec ma fille et c'est le top ...
En fait tu as ton bébé dans les bras et toi tu fais en fait le relais car bébé est trop petit pour faire lui mème .... Tu as le bras tendu et le practicien pose les questions à ton corps ... C'est assez halluciant ....
Si tu es intéressé envoie-moi un MP et je te donne les coordonnées !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Répondre