est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un cuiseur-vapeur (truc électrique à plusieurs étages) comme stérilisateur? Enfin pensez-vous que ça stérilise? C'est peut-être bête comme question mais je trouve embêtant de bouillir à chaque fois, et les pastilles stérilisantes sont pratiques, mais il ne faut pas laisser le contenu trop longtemps! Et ça m'ennuie d'acheter un stérilisateur exprès! Merci de vos réponses et/ou conseils!
Oui cela fonctionne très bien. En plus je trouve que c'est la meilleure solutions. Pas de stérilisateur onéreux qui ne servent à rien après. De plus tu peux l'utiliser pour autre chose. Bref j'ai toujours fait comme cela et j'ai trouvé génial..........
Moi j'ai aussi fait comme cela, car ce conseil m'avait été donné par une sage-femme. Cependant j'ai entendu dire que la stérilisation n'était pas au top avec cette méthode.