Bonjour,
Pour celles et ceux qui ont vaccinés leurs enfants en bas âge (DTP et autres) avez-vous constaté des effets secondaires? Du style état fébrile, otites, angines à répétitions?
Merci d'avance pour votre réponse
corinne
vaccins
re: vaccins
Salut,
J'ai toujours fait une préparation homéopatique un mois avant et les drenaiges nécéssires après les vaccins, donc heureusement pas d'effets secondaire.
Jusqu'au dernier (ror, 12 mois), car là il a eu des petits troubles du comportement les semaines après. Mais notre homéopathe nous avait averti et on a pu lui donner de remèdes pour ça.
Biz,
Sonja
J'ai toujours fait une préparation homéopatique un mois avant et les drenaiges nécéssires après les vaccins, donc heureusement pas d'effets secondaire.
Jusqu'au dernier (ror, 12 mois), car là il a eu des petits troubles du comportement les semaines après. Mais notre homéopathe nous avait averti et on a pu lui donner de remèdes pour ça.
Biz,
Sonja
Sans drainage homéopathie, ma fille n'a fait aucune réaction au vaccin standard DTP,Hib,Polio. Une semaine après, elle a eu un vaccin contre les pneumococques (responsable des infections respiratoires et des otites - couverture environ 15% des souches).
Aux deux vaccins aucune réaction si ce n'est un peu plus de somnolences jusqu'à 5 heures après l'injection.
PingPing, maman d'une petite étoile née le 25 janvier 2006
Aux deux vaccins aucune réaction si ce n'est un peu plus de somnolences jusqu'à 5 heures après l'injection.
PingPing, maman d'une petite étoile née le 25 janvier 2006
Merci pour vos réponses, auriez-vous le nom d'un homéopathe sur Genève ?
Bonne soirée
corinne
Bonne soirée
corinne
Bonjour Sonia,
Merci pour votre réponse.
Pourriez-vous me donner le nom de votre homéopathe?
Avez-vous pu choisir les vaccins que vous vouliez faire ou avez-vous dû faire le "package" dtp.
Bonne journée
Corinne
Merci pour votre réponse.
Pourriez-vous me donner le nom de votre homéopathe?
Avez-vous pu choisir les vaccins que vous vouliez faire ou avez-vous dû faire le "package" dtp.
Bonne journée
Corinne
Salut,
Alors le notre est genial est s'appelle Pascal Barone. Il est sur Onex.
Bien sure tu a le choix de faire ou pas faire les vaccins, sauf pour la diphtérie, qui est obligatoire. Les autres ne sont que conseillés.
A Yoel je dois faire la totale, car mon mari ne veut pas entendre parler de ne pas les faire... C'est pour ça que j'essaye de proteger au mieux son système immunitaire, en drainant tous les métaux nocifs que les vaccins contiennent (p. ex. aluminium).
Biz,
Sonja
Alors le notre est genial est s'appelle Pascal Barone. Il est sur Onex.
Bien sure tu a le choix de faire ou pas faire les vaccins, sauf pour la diphtérie, qui est obligatoire. Les autres ne sont que conseillés.
A Yoel je dois faire la totale, car mon mari ne veut pas entendre parler de ne pas les faire... C'est pour ça que j'essaye de proteger au mieux son système immunitaire, en drainant tous les métaux nocifs que les vaccins contiennent (p. ex. aluminium).
Biz,
Sonja
-
Malheureusement il y a peu d'homéopathes / pédiatres sur Genève. Nous allons chez un pédiatre qui est en formation d'homéopathie, il s'alle Jacques Paley, il est à Carouge (Clinique de l'Arve). Sinon il faut trouver des homéopathes qui s'intéressent aux enfants, Razvan Donath par exemple, pas pédiatre mais a des enfants et en suit quelques uns. Si quelqu'un en connait d'autres, je serais aussi intéressée de le savoir.