coiffeur pour enfant

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
valoudesbois

coiffeur pour enfant

Message par valoudesbois »

région Yverdon-Echallens-Orbe.

Je suis à la recherche d'un coiffeur ou une coiffeuse, rapide, pour mes 2 grands et si possible qui ne prend pas une fortune, si vous avez des bonnes adresses, ça m'éviterai de nombreux téléphones.

Merci
MéliMélo05

re: coiffeur pour enfant

Message par MéliMélo05 »

Désolée, je ne peux pas t'aider, par contre si quelqu'un aurait également des adresses de coiffeur pour enfants pas cher du côté de la chaux-de-fonds ou du locle, ça serait sympa. Merci d'avance.

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Kita bleue

Message par Kita bleue »

Hello,
J'ai une amie qui est coiffeuse à Goumoëns-la-Ville. Je te donne son téléphone : 021/625.37.57 ou 079/237.22.63

Kita, maman de
Tickybee Ticker
beeka

Message par beeka »

Hello, je connais une amie qui est coiffeuse... elle fait aussi les enfants à son domicile,(pour pas cher) si tu es intéressée contacte-moi par mp, pour que je puisse la signaler et savoir si elle est d'accord! merci
babu

Message par babu »

Hello.
A Yverdon il y a l'école moderne de coiffure, 024 425 09 96
Si tu vas du côté école c'est vraiment pas cher, même pour les
adultes.
valoudesbois

Message par valoudesbois »

Merci à vous toutes

Lilypie Baby Ticker